Shadowrun en français
Vous n’êtes pas identifié.
MrPopo a écrit:
Et concernant la liste des sorts quelqu'un en sait plus?
Est ce que je peux la rendre disponible au format numérique?
Faut il que je demande sur le forum de BB?
En tant que simple utilisateur, ça ne pose pas de problèmes, je pense. Il y en aurait si tu donnait les textes associés aux sorts. Mais ce n'est que mon avis personel !
Hors ligne
Skarn Ka a écrit:
Pourquoi, ça parle de tempo ?
Disons que cette supposition a un peu de sens, non ?
Hors ligne
Jazz a écrit:
MrPopo a écrit:
Et concernant la liste des sorts quelqu'un en sait plus?
Est ce que je peux la rendre disponible au format numérique?
Faut il que je demande sur le forum de BB?En tant que simple utilisateur, ça ne pose pas de problèmes, je pense. Il y en aurait si tu donnait les textes associés aux sorts. Mais ce n'est que mon avis personel !
en fait, y a déjà ça de dispo : http://www.black-book-editions.fr/?site … load_id=60
Hors ligne
Namergon a écrit:
en fait, y a déjà ça de dispo : http://www.black-book-editions.fr/?site … load_id=60
Cool :-)
est il prévu de rendre dispo sous cette forme les tables d'augmentation / Arsenal / Unwired & du guide du runner ?
Carmody
Hors ligne
On y pense / travaille, mais pour la PAO la priorité est de sortir les bouquins.
Donc le boulot sur les tables c'est pendant les 'trous', et y en a pas des masses en ce moment.
Hors ligne
Génial ce truc pile poile ce qu'il fallait.
Comment tu as fait pour le trouver je ne trouve pas de liens directe sur le site. Ont ils une page qui liste tous les téléchargements de shadowrun?
Dernière modification par MrPopo (02/03/2010 10:25:17)
Hors ligne
Je me répond moi même pour l'instant il n'y a pas de page de téléchargement. Il faut aller sur la description de chaque livres pour voir les aides de jeu disponibles les concernant (donc liste des sorts dans mdo). (source forum de BB)
Hors ligne
Ça c'est la liste des articles de shadowrun.fr.
On parle de la liste de téléchargement du site de Black Book Éditions. MrPopo a tout bon, au moins pour le moment (on est nombreux à remonter le fait qu'une centralisation des téléchargements au moins par jeu serait bien plus pratique).
Hors ligne
Pourtant vous aviez commencé (sous Editeur francais et un peu partout - y a notament les listes de sorts un peu plus loin)...
Au passage y en a un qui devrait peut-être se dévouer pour une ch'tite news sur Unwired ?
Dernière modification par Jazz (02/03/2010 23:34:24)
Hors ligne
Unwired est sortit; il est arrivé hier par la poste chez moi; il est a coté de moi, au taf : il est booOOOÔÔÔOOOooo
Hors ligne
pareil je l'ai acheté hier et parcouru dans la foulée....
y a du beau, du lourd, du utile, du moins utiles, du pas obligatoire.....
-beau: le bouquin lui même; cette 4e édition me plait vraiment beaucoup: c'est clair, c'est bien fait, les dessins sont beaux, la couverture solide (en esperant ne pas y trouver le même flaw que le bouquin de la 2nde)
-lourd: y a du back, en veux tu en voila! les domaines de résonnances, les sprites, les pouvoirs des sprites etc...
-utile: des éclaicissements sur ce qu'est un technomancien, des point de vue originaux donnant des possibilité interrssante de rp
-moins utile: des nouveaux pouvoir techno, des options pour les programmes (bonjour réalités virtuelle 2.0!!), risquant d'alourdir le jeu, et rendre cette belle matrice sans fil, a nouveau injouable...
-pas obligatoire: des truc grosbill....comme la possibilité pour le technomancien de devenir irl l'équivalent en rapidité d'un streetsam ou d'un adepte avec un écho qui l'accélère...
dans l'ensemble donc, un très bon bouquin pour développer ce fantastique leg de neuromancer (référence?), dont l'inspiration transpire depuis la premiere de shadow, et que les légende urbaines cités ici rapelle plus ou moins....
bon jeu a tous...
Hors ligne
grobill,... faut voir faut pas oublier que pour lui c'est un echos ça coute un bras de le monter à 4 passe d'initiative et pour rester bon dans son domaine j'imagine qu'il faut plutôt se concentrer sur d'autres echos, éventuellement prendre celui là une fois et ensuite prendre celui qu'il lui permet d'être en RV même en RA (que je trouve vachement plus utile en fait) et s'overclocker me parait plus dans les must have d'un technomancien... sans compter les lien avec les sprites spécialisés...
Hors ligne
je ne vois tout de même pas l'utilité d'accélérer le technomancien irl, c'est ni sa spécialité, ni son rôle. les écho que tu cite sont bcp plus dans l'optique je trouve....
Hors ligne
Ben voilà c'est bourrin mais hors spécialité, donc je ne vois pas trop l'usage qu'il pourra en avoir (sauf après 1200 points de karma et 10 ans de run non stop...) période à laquelle tout le monde aspire à arriver : un personnage qui n'a besoin de personne d'autre et qui s'associent aux autre justes pour le fun de la partie des dieux/joueurs.
Hors ligne
tu pousses! c'est pas si cher que ça de monter ton perso. puis un perso qui sait tout faire, c'est merdique..
Hors ligne
hum... en fait si ca coute plus ou moins aussi chère pour un techno qui reste efficace principalement dans la matrice ca fait deux fois que je fais le compte et ca va très vite (ben ouais la submersion niveau 10 ca commence à coûter sévère...) Et je te jure qu'il a toujours besoin d'un street sam ou d'un adepte même si au moins il sait buter un ganger seul...
Hors ligne
ouais niveau 10!!!!
tu jouerais pas a d&d aussi? niveau 60 épique-qui-tue-sa-race? lol!!
3submersion d'accelération, plus 2 ou trois de techno pure, est te voila blindé!! pour pas cher encore!
Hors ligne
Ouais t'oublies la première pour l'accélération puisque c'est un écho avancé... (ça en fait déjà 4) et en second point tu oublis que notre Technomancien... reste une bite en hacking en évoluant ainsi... Alors que c'est sensé être sa priorité... Pour montrer qu'il reste en priorité sur le hacking. Il a intérêt à vouloir prendre les trodes de résonances en plus (et le judo pour la soumission...) parce contre sa devient drôle un techno tueur au corps à corps super rapide. Il maitrise un gars et lui mets ses trodes et là, balance deux trois attaques de black out (hammer?!?) pendant que l'autre ne peut rien faire (et se retrouve en RV contre son gré et sans pouvoir utiliser de programme défensif). avec cela on a un gars qui a quand même un bon niveau de tueur potentiel.
J'essaierai de le monter à la création avec le guide du Runner celui là
Oui j'ai joué à donj' et mon perso joué depuis le premier niveau le plus puissant est arrivé péniblement niveau 9 (c'est con mais quand on a l'habitude de faire MJ... On joue peu en tant que joueur)
En fait mon calcul (mes) viens de ce que je voudrai obtenir si je ne voulais plus avoir de partenaire et faire un runner solitaire efficace... et bien ça coute chère... très chère (mais j'ai pas compter de réduction pour les submersions c'est vrai...)
Hors ligne
euh... c'est un peu hs, non?
Un "topic" pour ca se serait mieux.
Hors ligne
woups désolé
Hors ligne
ouais c'est clair qu'on s'est un peu emporté....
Hors ligne
Je propose qu'on enchaine sur unwired et notre petit délire ici : http://shadowrun.fr/forums/viewtopic.php?id=2258 :p
Hors ligne