Shadowrun en français
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Namergon a écrit:
ok, merci pour la liaison
Ok Nam, Nebular pense avoir trouvé le soucis (des grades de cyberware qui changent parfois à la suppression d'un autre implant et qui foutent le bazar). Il dit qu'il espère poster une version corrigeant ça dans l'heure (avec des choses sur SR2050 en passant).
Dis moi si ça continue après la MaJ à venir (on est à la 433 là donc, celle d'après ^^)
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C'est corrigé chez moi Nam.
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Tiens, les sorts (leurs descriptifs et caractéristiques) ne sont plus dispo sur Chummer.... -___- Je suis le seul à avoir le problème ?
[edit] Souci probablement du au MAJ. J'ai viré Chummer et je l'ai re-dl et réinstallé et... ça roule ! ;p
Dernière modification par Sulli' (15/12/2012 16:42:25)
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Chat Noir, on a de nouveau des fiches de perso en français de dispo ? Parce que j'ai du réinstallé Chummer après une mise à jour plantée et je n'ai plus de fiches format FR.
Sinon, un petit truc m'ennuie un peu : J'ai placé des "renfort en mêlée" sur mes flingues, par contre, impossible d'avoir les flingues dans la rubrique armes de contact.
Ok, ce n'est pas courant, mais si la modification te permet de transformer une arme à distance en arme de contact, ce serait bien que Chummer le gère aussi.
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Elle ont déjà été intégrées ? Ou c'est des trucs qu'on a rajouté à la main ?
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Si on parle des impressions vf, c'est du fait main !
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Namergon a écrit:
Bug : quand je retire une nanocolonie d'Indice 1 (10 000 nuyens), mon total de nuyens diminue au lieu d'augmenter
C'est corrigé, je confirme
Merci !
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Je peux fournir les modèles d'impression chummer francisés que j'utilise :
Commlinks
Shadowrun 4
Text Only
Vehicle Block
ChatNoir, envoie-moi un mail, je te les enverrai pour que tu puisses les faire passer au gars.
PS : coquille équipement, la grenade Esprit "petite brume" apparaît comme "Espirt".
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Euh, je ne m'occupe pas vraiment de la trad ou rien. ^^ Mais NBSamael le faisait à une époque sur les shadowforums. Je tente de l'invoquer.
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Petite curiosité de ma part.
D'où vient la règle qui réduit de 25% le coût en point de pouvoir des capacités des adeptes physiques lorsque ceux-ci empruntent une voie ?
Je ne l'ai trouvée ni dans le bouquin de règles, ni dans la magie des ombres et toujours pas dans le grimoire numérique. -_-
Merci d'avance.
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Je dirais dans Way of the Adept, non ? Je ne l'ai que feuilleté au mieux, à confirmer donc.
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Vi, c'est bien ça.
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Merci de cette réponse cybercablée J'étais justement en train de chercher sur le ouéb en ce sens... Bonne soirée !
Dernière modification par Sulli' (20/02/2013 23:43:56)
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Encore moi... bin oué -___-... le pouvoir "attribut physique amélioré" n'impacte pas le profil du personnage... en anglais... en français... que le personnage soit validé ou non. Suis-je le seul dans ce cas ? Ou un gros boulet qui s'affirme un peu plus à chaque post ? ^^
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Alors effectivement, la valeur de l'attribut telle qu'affichée dans la partie "Attributs" de l'onglet "Commun" ne change pas, et ça doit être un bug.
Par contre, le pouvoir est pris en compte pour le calcul de la réserve de dés des compétences associées à cet attribut. J'ai fait le test simple de créer un nouveau perso, d'en faire un adepte et de prendre Attribut physique amélioré (Agilité) à 1, puis Pistolets à 1. Avec tous les attributs à 1, la réserve de dés de Pistolets devrait être de 2, mais elle est de 3, indiquant la prise en compte du pouvori.
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Je confirme ce que dit Nam, l'infobulle détaille bien la répartition skill / attribut modifié. Je vais faire remonter le soucis.
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Oui, j'avais vu la prise en compte. L'erreur ne se trouve que sur l'affichage de l'attribut : le détail de compétence t'indique même l'attribut réel modifié par le pouvoir.
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On en saura plus dans quelques temps. Soit c'est volontaire, mais j'en doute, soit il corrigera ça. Je ne pense pas que ce soit super dur à régler.
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Bonjour,
Est ce qu'il existe quelque part un fichier tradition.xml avec les traditions magique de "Magie des ombres"?
Sinon j'ai une erreur avec un perso il me calcule pas les points de créations.
--------- edit --------------
Il suffisait juste d'ajouter le supplément dans option et tous va bien.
Dernière modification par MrPopo (06/03/2013 10:57:05)
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Les munitions à Haute Puissance (High Power Ammo) de Gun Heaven 2 n'apparaissent pas dans Chummer. Pour pallier ce problème, il faut y coller des balles normales... avec un coût 4 fois moindre et une dispo de 2 au lieu de 20 !
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Euh, tu es sûr, j'ai activé WAR et les munitions apparaissent 80¥ dispo 20. En revanche, si l'on n'utilise pas WAR mais juste les GH, elle n'apparaissent pas. Je n'ai pas GH2, les règles sont elles détaillées ou cela reporte il à WAR ?
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Il me semble qu'elles sont détaillées dans GH2. En tous cas, en VF, elles sont détaillées dans le Runner's Black Book.
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Je vais aller poser la question alors.
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Je n'ai effectivement pas activé WAR car il ne me semblait pas repris dans le RBB. -___- Du coup, après simple cochage, les munitions sont re-trouvées !
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Après vérification, GH2 contient des armes utilisant des munitions haute puissance, certains règles des munitions mais pas leur prix ni leur disponibilité... Le RBB en VF contient tout ce qu'il faut.
Dernière modification par Carmody (10/03/2013 09:33:58)
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