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#326 13/12/2012 23:47:25

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Namergon a écrit:

ok, merci pour la liaison smile

Ok Nam, Nebular pense avoir trouvé le soucis (des grades de cyberware qui changent parfois à la suppression d'un autre implant et qui foutent le bazar). Il dit qu'il espère poster une version corrigeant ça dans l'heure (avec des choses sur SR2050 en passant).

Dis moi si ça continue après la MaJ à venir (on est à la 433 là donc, celle d'après ^^)

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#327 14/12/2012 11:25:37

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

C'est corrigé chez moi Nam.

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#328 15/12/2012 16:32:20

Sulli'
Membre
Lieu: Toulouse
Date d’inscription: 19/11/2012

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Tiens, les sorts (leurs descriptifs et caractéristiques) ne sont plus dispo sur Chummer.... -___- Je suis le seul à avoir le problème ?


[edit] Souci probablement du au MAJ. J'ai viré Chummer et je l'ai re-dl et réinstallé et... ça roule ! ;p

Dernière modification par Sulli' (15/12/2012 16:42:25)

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#329 19/12/2012 14:50:46

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone
Date d’inscription: 21/05/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Chat Noir, on a de nouveau des fiches de perso en français de dispo ? Parce que j'ai du réinstallé Chummer après une mise à jour plantée et je n'ai plus de fiches format FR.




Sinon, un petit truc m'ennuie un peu : J'ai placé des "renfort en mêlée" sur mes flingues, par contre, impossible d'avoir les flingues dans la rubrique armes de contact.

Ok, ce n'est pas courant, mais si la modification te permet de transformer une arme à distance en arme de contact, ce serait bien que Chummer le gère aussi. smile

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#330 19/12/2012 15:06:26

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Elle ont déjà été intégrées ?  Ou c'est des trucs qu'on a rajouté à la main ?

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#331 19/12/2012 18:15:41

Sulli'
Membre
Lieu: Toulouse
Date d’inscription: 19/11/2012

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Si on parle des impressions vf, c'est du fait main !

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#332 19/12/2012 20:29:00

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Namergon a écrit:

Bug : quand je retire une nanocolonie d'Indice 1 (10 000 nuyens), mon total de nuyens diminue au lieu d'augmenter sad

C'est corrigé, je confirme smile
Merci !


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

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#333 19/12/2012 20:52:25

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Je peux fournir les modèles d'impression chummer francisés que j'utilise :
Commlinks
Shadowrun 4
Text Only
Vehicle Block

ChatNoir, envoie-moi un mail, je te les enverrai pour que tu puisses les faire passer au gars.

PS : coquille équipement, la grenade Esprit "petite brume" apparaît comme "Espirt".


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
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#334 19/12/2012 23:17:14

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Euh, je ne m'occupe pas vraiment de la trad ou rien. ^^  Mais NBSamael le faisait à une époque sur les shadowforums. Je tente de l'invoquer. smile

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#335 20/02/2013 23:30:53

Sulli'
Membre
Lieu: Toulouse
Date d’inscription: 19/11/2012

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Petite curiosité de ma part.

D'où vient la règle qui réduit de 25% le coût en point de pouvoir des capacités des adeptes physiques lorsque ceux-ci empruntent une voie ?

Je ne l'ai trouvée ni dans le bouquin de règles, ni dans la magie des ombres et toujours pas dans le grimoire numérique. -_-

Merci d'avance.

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#336 20/02/2013 23:34:27

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Je dirais dans Way of the Adept, non ?   Je ne l'ai que feuilleté au mieux, à confirmer donc.

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#337 20/02/2013 23:35:53

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Vi, c'est bien ça.


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#338 20/02/2013 23:43:42

Sulli'
Membre
Lieu: Toulouse
Date d’inscription: 19/11/2012

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Merci de cette réponse cybercablée smile J'étais justement en train de chercher sur le ouéb en ce sens... Bonne soirée !

Dernière modification par Sulli' (20/02/2013 23:43:56)

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#339 04/03/2013 21:48:59

Sulli'
Membre
Lieu: Toulouse
Date d’inscription: 19/11/2012

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Encore moi... bin oué -___-... le pouvoir "attribut physique amélioré" n'impacte pas le profil du personnage... en anglais... en français... que le personnage soit validé ou non. Suis-je le seul dans ce cas ? Ou un gros boulet qui s'affirme un peu plus à chaque post ? ^^

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#340 04/03/2013 23:27:53

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Alors effectivement, la valeur de l'attribut telle qu'affichée dans la partie "Attributs" de l'onglet "Commun" ne change pas, et ça doit être un bug.
Par contre, le pouvoir est pris en compte pour le calcul de la réserve de dés des compétences associées à cet attribut. J'ai fait le test simple de créer un nouveau perso, d'en faire un adepte et de prendre Attribut physique amélioré (Agilité) à 1, puis Pistolets à 1. Avec tous les attributs à 1, la réserve de dés de Pistolets devrait être de 2, mais elle est de 3, indiquant la prise en compte du pouvori.


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#341 05/03/2013 10:00:43

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Je confirme ce que dit Nam, l'infobulle détaille bien la répartition skill / attribut modifié. Je vais faire remonter le soucis.

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#342 05/03/2013 17:50:29

Sulli'
Membre
Lieu: Toulouse
Date d’inscription: 19/11/2012

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Oui, j'avais vu la prise en compte. L'erreur ne se trouve que sur l'affichage de l'attribut : le détail de compétence t'indique même l'attribut réel modifié par le pouvoir.

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#343 05/03/2013 19:26:21

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

On en saura plus dans quelques temps. Soit c'est volontaire, mais j'en doute, soit il corrigera ça. Je ne pense pas que ce soit super dur à régler.

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#344 06/03/2013 10:37:11

MrPopo
Membre
Date d’inscription: 04/10/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Bonjour,
Est ce qu'il existe quelque part un fichier tradition.xml avec les traditions magique de "Magie des ombres"?
Sinon j'ai une erreur avec un perso il me calcule pas les points de créations.

--------- edit --------------

Il suffisait juste d'ajouter le supplément dans option et tous va bien.

Dernière modification par MrPopo (06/03/2013 10:57:05)

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#345 09/03/2013 20:25:27

Sulli'
Membre
Lieu: Toulouse
Date d’inscription: 19/11/2012

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Les munitions à Haute Puissance (High Power Ammo) de Gun Heaven 2 n'apparaissent pas dans Chummer. Pour pallier ce problème, il faut y coller des balles normales... avec un coût 4 fois moindre et une dispo de 2 au lieu de 20 ! smile

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#346 09/03/2013 22:23:54

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Euh, tu es sûr, j'ai activé WAR et les munitions apparaissent 80¥ dispo 20. En revanche, si l'on n'utilise pas WAR mais juste les GH, elle n'apparaissent pas.  Je n'ai pas GH2, les règles sont elles détaillées ou cela reporte il à WAR ?

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#347 09/03/2013 23:08:04

Carmody
Membre
Lieu: Grenoble
Date d’inscription: 14/10/2009

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Il me semble qu'elles sont détaillées dans GH2. En tous cas, en VF,  elles sont détaillées dans le Runner's Black Book.


Passez pas 2 heures à faire un plan, de toutes façons vous allez fonçer dans le tas !

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#348 10/03/2013 00:15:55

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon
Date d’inscription: 04/10/2011

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Je vais aller poser la question alors. smile

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#349 10/03/2013 01:51:39

Sulli'
Membre
Lieu: Toulouse
Date d’inscription: 19/11/2012

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Je n'ai effectivement pas activé WAR car il ne me semblait pas repris dans le RBB. -___- Du coup, après simple cochage, les munitions sont re-trouvées !

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#350 10/03/2013 09:22:46

Carmody
Membre
Lieu: Grenoble
Date d’inscription: 14/10/2009

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Après vérification, GH2 contient des armes utilisant des munitions haute puissance,  certains règles des munitions mais pas leur prix ni leur disponibilité...  Le RBB en VF contient tout ce qu'il faut.

Dernière modification par Carmody (10/03/2013 09:33:58)


Passez pas 2 heures à faire un plan, de toutes façons vous allez fonçer dans le tas !

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