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#126 05/10/2011 22:43:47

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

alt-f4 a écrit:

[edit] C'est parfois fort lent, mais c'est bien foutu : on peut même gérer en français les personnages téléchargés de omae ! [/edit]

Tu vois bien que j'avais raison de me prendre la tête à défendre mon bout de gras smile
Les packs fonctionnent aussi de la même manière et les personnages-exemples créés par Nébular en anglais sont ouvrables eux aussi smile

Je lui ai signalé qu'il y avais des problèmes de perf. Avec ton fichier complet, j'ai mis une bonne grosse minute à lancer Chummer sur un i7 920 / 9gb de ram. En regardant les perf, il n'y a qu'un core qui tourne et il pourrait êter un peu plus gourmand en ram, je trouve.

Je vais voir avec lui s'il nous a bien codé un appareillage et pas une boucle toute pourrie parce que ça me parait lent son truc... (en même temps, je sors tout juste des mainframes, pour commencer lundi en nouvelles techno \o/ :p)

Terminés pour le moment (avec numéro de page ok, en version nickel chrome quoi) :
- armor.xml
- bioware.xml
- qualities.xml
- skills.xml
- lifestyle.xml
- mentors.xml

Je fini parangon et je fais autre chose (j'ai fait que ça de la journée)

Dernière modification par Jazz (05/10/2011 22:46:34)


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#127 05/10/2011 22:46:24

alt-f4
Membre
Lieu: Mons (Belgique)
Date d’inscription: 24/09/2007

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

http://rusr.alt-f4.be/sepfiles/fr_data.zip

Avec la balise <source> et les données de weapons.xml et vehicles.xml (attention, ne fonctionne pas avec Chummer à cause de ces deux derniers fichiers).

Tu pourras m'envoyer ton fr_data.xml modifié demain ? J'essaierai de regénérer un glossaire avec wink

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#128 05/10/2011 22:49:41

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

C'est dans un fichier excell que c'est interessant le source, pas dans le xml... Je suis même pas sur que ça marche correctement avec la balise source en rab smile

Si tu veux, tu fait les extractions, tu me balance un fichier excell, je corrige, je te le redonne et tu génère le xml, c'est ça que je voulais dire.

Dès que j'ai fini les parangons, je te balance mon fichier.

Tu croise bien avec le glossaire en 1.20 donnée par Nam il y a euh aujourd'hui ou hier ?

edit- attention, la db armor.xml a encore bougée à l'instant (à priori rien d'important pour nous, c'est les modifsur les armures de chez Zoé & co qui ont été mise, c'est pas des trucs qu'on voit depuis les fichiers de trad)

edit2- j'ai la trad de l'ui a faire depuis hier car elle a bougée elle aussi, c'est pire qu'un plein temps ce truc smile

Dernière modification par Jazz (05/10/2011 22:58:09)


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#129 05/10/2011 23:53:28

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

http://www.mediafire.com/?zddl3hxlcxb16z3

Ne fonctionne bien qu'avec la derniere release de chummer (il manquait alias et Babel... je suis content que mon taf de revérif' ne sert pas à rien)

btw, j'ai pas le temps de faire de la trad demain.

Dernière modification par Jazz (05/10/2011 23:57:59)


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#130 06/10/2011 19:27:12

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

spell.xml terminé (mais non généré, la flemme).

J'attaque powers.xml sur le peu de temps que j'ai à consacrer à la trad aujourd'hui.


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#131 07/10/2011 17:14:42

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

cyberware.xml puis j'attaque l'evrest (gear.xml), que je ferais en plusieures fois.

restera critters.xml et critterpowers.xml (quelque part, je repousse au maximum pour avoir créatures du sixieme monde entre les mains parce que sinon je peux pas bosser)
et echoes, martial art, metamagic, metatype, packs, programs, ranges, stream, tradition, vehicles, weapon

Alt-f4, je n'arrive pas à trouver comment je peux utiliser ton truc de manière rapide/pratique pour moi. Je fais du semi-manuel, histoire d'avoir une trad le "moins reprochable" possible.

Dernière modification par Jazz (07/10/2011 17:29:36)


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#132 07/10/2011 17:23:50

alt-f4
Membre
Lieu: Mons (Belgique)
Date d’inscription: 24/09/2007

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Te bile pas, il n'y a pas le feu au lac. On est bien à l'avance sur le programme (mois +1 pour la possibilité, mois +2 pour la traduction, si je me souviens bien de ce que tu avais posté).

Mon truc est prévu pour compléter un excel à transformer en xml. Il n'est pas forcément pratique pour bosser directement sur le xml. Par contre, j'ai commencé (mais pas eu trop de temps à y consacrer) à scripter le processus inverse : créer l'excel à partir du xml.

Je vais donc recréer un glossaire chummer français à partir du fichier xml que tu corriges à la main. Par la suite, en complétant cette version de base en excel, on pourra regénérer le xml à chaque ajout de données à Chummer wink

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#133 07/10/2011 17:37:07

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Ben j'ai un truc qui marche bien en fait. L'extraction n'est pas si difficile a réaliser. Le plus long, c'est le checking (regarder si le nom du truc est exactement le même (à la capitale près, enfin, j'essaie), et la page, puis voir aussi si le logiciel ne se plante pas sur ses références (avec des filtres. Exemple, power.xml, tu met un autofilter sur la source, tu prends que SM, et tu check tout les pouvoirs de SM. S'il en manque un, tu l'indique, s'il y en a un en trop idem. Une fois que tout les bouqins sont faits dans la liste, tu regarde si y a pas eu des références de plantées, ou des items qui ne sont pas listé, et tu le signale à nebular, qui l'intègre.)

Une fois que tu a ta liste en colonne (source VO, page VO, nom VO, page VF, nom VF, suggestion VF), le mettre au format chummer est l'affaire d'une dizaine de minute (sérieux).

L'avantage, c'est que cette liste peut servir pour réparer le glossaire (avec un si(Nom VF == Suggestion VF;"ok";"Glossaire à vérifier !") parce que j'en ai plein partout). Une fois mon truc fini, je le filerais à Namergon. smile

Sinon, je vais pas faire ça maintenant, mais pour les auteurs de SOX, le bouquin n'est pas référencé... On peux le mettre ? (idem pour les SR4 vintage, s'il y a lieu)

Si oui, y a moyen d'avoir accès aux drafts de SOX en anglais pour pouvoir donner une traduction sympa des items en anglais  ? (il faudra renommer un sort, mais à part ça, je ne vois rien qui bloque).

Dernière modification par Jazz (07/10/2011 17:44:32)


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#134 17/10/2011 01:39:32

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Beta-alpha :
http://www.mediafire.com/?996xu1eu764qkt9

(si ça marche pas, rabattez-vous sur la version dans les shadowforums)

Manque encore les arts-martiaux, les races, gear (tout), les noms des armes (mod, categories, accessoires ok), les noms des vehicules (idem).

Je viens de terminer un peu tard les mods d'armes et de vehicule, j'avoue que j'ai pas testé...


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#135 17/10/2011 09:02:42

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone
Date d’inscription: 21/05/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Jazz a écrit:

j'avoue que j'ai pas testé...

Bouh, honte à toi !!!

Pas de ne pas avoir testé, mais de penser que tu sentes obligé "d'avouer" une faute qui n'en est pas une.

Tu fais un boulot formidable, sois en fier. Maintenant, tu n'as pas la chance d'avoir accès à une cybertechnologie de pointe avec des processeurs mathématiques crâniens. Donc laisse un peu de travail au autres, comme par exemple faire les tests quand tu n'en as pas le temps.

Tu es chef de projet, délègue un peu. :p

Bravo pour le travail déjà abattu.

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#136 17/10/2011 10:52:34

deurk
Membre
Date d’inscription: 18/07/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Y'en a qui attendent la délégation... roll

Dernière modification par deurk (17/10/2011 10:52:42)

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#137 17/10/2011 22:34:21

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Une petite question, chez vous aussi les options des programmes ca déconne en vf ?

---

Ah bah de toute façon, à moins que vous ne vouliez une version finale dans un mois un truc comme ça, je suis bien obligé de demander de l'aide smile

Si vous voulez, je poste le fichier de trad et ma méthode (au final, un bon compromis rigueur / vitesse). De toute façon, histoire de corriger le glossaire, ça peut être intéressant. Je bosse seul surtout pour les mêmes pb que nébular (pas de compte à rendre, pas de diff d'orga, pas de versionning, pas de pb d'outillage à donner, ni de pb de pdf en anglais pour checking au cas où la vf n'est pas suffisante, pas de problème de confiance quand à la rigueur (je suis un peu coinços de ce coté là)).


Il reste quelques fichiers à traduire si vous êtes impatients :

* critter et critter powers.xml. J'attendais un peu la sortie de créatures du sixième monde pour pouvoir le faire, mais il traîne donc je vais finir par faire sans et revenir dessus plus tard.
C'est pas le problème d'avoir la traduction dont je ne peut pas être sûr, c'est surtout les numéros de pages car sans les numéro de page, quasi tout est a refaire (c'est le plus long).
Pour avoir bossé avec le Grimoire numérique, bosser sans version papier c'est l'horreur absolue donc même si j'avais accès à un pdf "prêté", ça m’intéresserais pas..
J'ai même pas fait les extracts ni regardé leur structure.

* weapons.xml, seulement la partie weapons est a faire (le nom des flingues). J'ai fais les accessoires hier soir mais comme il était tard, j'ai pas eu le temps de regarder ce que le généré donnait dans chummer. J'ai fait les extractions du fichier, il est pret pour la trad mais il est énorme (+/- 540 lignes, en gros fini en deux après-midi). Les noms changent peu, c'est surtout la partie entre parenthèse qui est modifiée et c'est pas le plus rapide à faire (je conseille le raccourci F2 pour modifier un champs déja écrit).

* vehicule.xml est "conséquent". (+/- 350 lignes). Idem que weapon, j'ai fini les mod hier soir sans regarder le résultat et les nom des bagnoles reste à traduire. (Ha ! je fais moins le malin quand j'ai du boulot le lendemain ! big_smile). Mon outil d'extraction a déconné à la fois pour vehicule et à la fois pour weapon. Ca a déconné au niveau des pages (surement pour ça que celui d'alt-f4 a déconné lui aussi pour ces deux fichiers : il y a des num de page en lettre et des num de page manquant/décalages à résoudre +/- manuellement).

* metahuman et art martiaux : leur structures sont assez casse-pieds. ils ne sont pas si longs, mais pas simples à trad. Je vais voir si je peux faire metahuman ce soir ou demain et finir tout les entrée de type "category" (du genre, les noms des category des item, etc) puis j'envoie une v1 à Nebular, qui sera déja bien suffisante. J'ai l'impression qu'il y a des bugs qu'il n'a pas vu en vf, ca lui donnera aussi du taf smile. Pour ces deux fichiers là, j'ai pas fait encore les extractions.

* gear. 1200 item. J'ai commencé très gentiment mais j'ai noté plein de problème dans les ammos et j'avancais à deux à l'heure. J'ai remonté à nébular, qui a ensuite modifié les clefs... et du coup il faut que je refasse les extracts. Celui là me fait peur, et je me cache un peu derrière le fait de devoir refaire les extracts (ca rpedns dix minutes, mais il fait peur ce fichier :p) car si pour la suite c'est la même m... que pour les ammos...

Surtout que je suis très (trop) tenté de remonter des problèmes de base de donnée à nébular (genre "dis donc, ils manque tel ou tel item, celui là ne devrait pas pourvoir être monté sur celui-ci, etc.").

Hier, j'ai vu un bug dans la vf, que je ne sais pas s'il est intéressant de faire remonter. Il y a des items, deux je crois, dans un document canon pour SR concernant les changements entre SR4 et SR4A. Une modif de véhicule et un autre truc. Je ne sais pas vraiment s'il est utile de faire remonter ça, en tout cas, c'est le seul moment où j'ai traduit vraiment des trucs dans chummer, le reste vient des bouquins, fautes d’orthographes comprises (par ex, les auteurs ne savent pas écrire "lance purée"/"lance-purée"/"lances-purées"/"lance-purées" correctement)

(d'ailleurs, si vous voyez des deltas, dites-le que je les corrige : j'ai gardé les versions imprimées du mieux que j'ai pu parce que les gens tapent ce qu'ils peuvent lire dans les bouquins).

Avant l'extract des metahuman, art martiaux, critter et critter powers, et l'extract de gear est erroné, l'extract de weapon et vehicle est +/- foireux au niveau des nump de page en milieu de liste :
http://www.mediafire.com/?tnl0hzwebalvw8e

Ma méthode :
0 - extraire les fichiers via XPathBuilder (10 minutes)
a - filtrer par supplément, mettre des ligne en rouge dès que le sup n'est pas sorti en vf
b - prendre le bouquin vf
c - lire le premier item à traduire en vf
d - trouver l'item anglais correspondant
e - soit copier-coller la suggestion de trad si elle est en tout point exacte, soit la taper à la main
f - mettre le numéro de page. mettre ne vert toute ligne qui pose un probleme quelconque (et mettre un indice dans une colonne, genre la sixieme ou septieme)
g - mettre la ligne en bleu si pb de numéro de page ou de supplément source en vo
h - rince-repeat jusqu'à la fin du supplément. Si il reste des lignes, les mettre en bleu.
i - une fois que tout est trad/pagé, faire les =CONCATENER("<mod><name>";C318;"</name><translate>";E318;"</translate><page>";D318;"</page></mod>") par exemple pour les mod d'armes a feu (déja fait)
j - effacer les concatener de toute les lignes en rouge
k - copier tout les concatener
l - coller dans "firstobject XML editor" (a télécharger)
m - mettre un coup de F8
o - controle A, copier, mettre a la bonne place dans le fr-data
p - selectionner ce qui viens d'être copié, mettre des coups de tab pour que ça soit bien indenté

C'est a-> h qui est long, pas le reste. Je peux faire l'intégration au fr-data pour vous si vous voulez.
Il reste pas tant de truc que ça, moins que la trad du gui par exemple, mais aujourd'hui e bosse donc je pourrais pas faire ça en 1 semaine comme j'ai fait pour le gui smile

Maintenant, je vous dis, le reste du boulot est chiant et mal extracté, c'est pas le plus simple nn plus (m'enfin vous avez évité program.xml, c'est le principal)

Dernière modification par Jazz (17/10/2011 22:39:38)


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#138 18/10/2011 00:33:45

Morphée, the Joker
Membre
Lieu: Mâcon
Date d’inscription: 01/01/2007
Site web

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Jazz a écrit:

Une petite question, chez vous aussi les options des programmes ca déconne en vf ?

J'ai eu pas mal de bug sur cette version : les prog mais pas que. Il se met à mouliné et plouf...

Sinon, bonne idée de multiplier les traducteurs : dommage que tu ne l'es pas rendu avant, quand j'avais un peu de temps libre smile


Morphée, the Joker
"Si tu changes ton ton fusil d'épaule, tu risques de passer l'arme à gauche..."
Les Sentiers de Magamance, le Club de jdr de Mâcon / Charnay les Mâcon

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#139 18/10/2011 08:24:31

deurk
Membre
Date d’inscription: 18/07/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Parfait, une méthode et des données.
Je vais m'y mettre aujourd'hui: je regarde weapons et vehicules si ca te ca dans un premier temps.

Pour les programmes, ca bugge sur la capacité c'est ca?

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#140 18/10/2011 13:17:24

deurk
Membre
Date d’inscription: 18/07/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Euh... Comment tu extrais les fichier avec XPathBuilder?
Il s'agit bien de http://www.bubasoft.net/xpathbuilder/Xp … der2.aspx?

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#141 18/10/2011 21:35:03

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Oui, c'est ça.

J'utilise quatre logiciels :
- xpath builder
- firstobject XML editor
- calc de openoffice
- notepad++.

Je commence par ouvrir le xml visé avec xpath builder, par exemple weapon.xml
On attends 10 secondes que ça charge.
Ensuite je tape dans la boite de dialogue un '/' (sans les quotes), puis un 'c' (idem).

Normalement le logiciel propose l'entrée "chummer". je selectionne avec entrée.

Ensuite je tape un autre '/' puis un 'w'. Je selectionne l'entrée 'weapons' puis entrée.

Etc.

On va chercher trois listes :
/chummer/weapons/weapon/name
/chummer/weapons/weapon/page
/chummer/weapons/weapon/source

Par exemple pour la première liste :
/chummer/weapons/weapon/name

Dans la toolbar, on clique ensuite sur l'icone Result (raccourci ctrl+r)

Ca donne un truc comme ça (j'ai passé des lignes)
<BubaXPathBuilder>
<name>Athame</name>
<name>Ares Bravo Vibrosword</name>
<name>Blade Bayonet</name>
...
<name>Howitzer Round: Thermal Smoke</name>
<name>Howitzer Round: White Phosphorus</name>
</BubaXPathBuilder>

On selectionne que la partie avec les tags name puis on copie-colle dans notepad++.

Dans notepad++
* nouveau fichier texte
* controle+H (remplacer), et on remplace '</name>' par rien. Remplacer tout.
* on remplace ' <name' par rien. Remplacer tout. Bien faire attention à l'espace devant le <name>.
* ensuite on copie-colle la liste dans calc. Faites ça dans un nouvel onglet, me petez pas tout mon taf car il va servir à la sortie fr de WAR, de SpyGames etc !

On refait ça pour source et page.
Attention, le buffer de copie de calc déconne parfois. J'ai trouvé une solution après la colle dans calc en cliquant dans une cellule vide avant de faire une autre copie dans un autre log. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.

Dans calc :
* on met une première ligne avec les titres
* on se place en cellule A2, puis option "fenetre" > "fixer"
* ctrl + A puis option "données" > "filtre" > "autofiltre" (pour se permettre de filtrer par supplément).
* attention on filtre mais pour des raisons de perf de trad par chummer, on ne trie jamais la liste !
Si jamais au grand jamais vous deviez le faire, placez vous en G2, (la colonne G, c'est par exemple), tapez "1", entrée, puis en G3 '=1+G2'. Copiez G3, coller tout le long de la colonne jusqu'a la fin de votre liste, disons en G600. Ensuite, vous copiez-collez G2->G600 dans notepad++.
Depuis notepad++, on retourne dans calc : controle+A, controle+C puis controle+v dans calc en G2, ceci pour retirer les formules (y a surement mieux, mais je fait comme ça).
Vous pourrez alors trier comme vous voulez, vous aurez un index pour retourner au tri original. N'oubliez pas de retrier avant de générer votre liste.

* colonne de suggestion dans calc : elle est obtenue, si vous partez de mon layout de colonne, avec la formule :
=RECHERCHEV($C2;$'Glossaire général'.$A$2:$B$8269;2)

* la génération est obtenue avec la formule, si vous utilisez le layout de programm.xml par exemple. Copier coller la formule tout le long comme pour l'index.
=CONCATENER("<weapon><name>";$C2;"</name><translate>";$E2;"</translate><page>";$D2;"</page></weapon>")

* ensuite on vire les lignes en rouge et on copie-colle dans l'editeur xml, F8, etc comme expliqué dans l'autre post.

---

Ce soir, je fait metatypes.xml, assez court, et le gui, puis poste une v1 à Nebular. Pour le corps de weapons, vehicle et critters, voir atr martiaux, ca attendera la v2.
deurk stp, ne "lock pour travail" qu'un seul fichier, soit vehicle, soit weapon, soit gear, ça laisserra de la place pour les autres smile

Ne vous occupez pas des category, je finis aussi ça ce soir, histoire d'avoir du français dans les menus de browsing d'équipement/armes/véhicules/etc. Si j'ai le temps, je lock et commence (fini ?) art martiaux mais je préviendrais ici dans un autre post.

Pour critter et critterpowers, sans Running wild, c'est mort.
Nebular utilise toujours les dernières définitions pour les source/page et du coup comme plein de pouvoirs (par exemple) ont été réécrits dans Running Wild, c'est impossible a filtrer par supplément correctement.

Dernière modification par Jazz (18/10/2011 21:42:01)


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#142 18/10/2011 21:35:46

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

* lock sur metatype.xml


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#143 18/10/2011 21:49:40

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Morphée, the Joker a écrit:

Il se met à mouliné et plouf...

Plus le fr-data est long, plus il mouline au démarrage.

J'ai conseillé à Nébular de multithreader la trad, je ne sais pas ce que ça donne. Il faudrais des gens qui se plaignent que la v1 sera sortie (ce soir ou demain). smile

Dernière modification par Jazz (18/10/2011 21:50:33)


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#144 18/10/2011 22:07:56

deurk
Membre
Date d’inscription: 18/07/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Lock sur weapons.xml

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#145 18/10/2011 22:12:47

deurk
Membre
Date d’inscription: 18/07/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Le glossaire se trouve ou?

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#146 18/10/2011 22:51:57

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

dans le xls filé en lien au post 137 (seul lien)


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#147 18/10/2011 23:04:53

deurk
Membre
Date d’inscription: 18/07/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Okey dokey.

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#148 19/10/2011 01:12:06

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Attention aux prochains upadtes, deurk, que ton éventuel fr-data généré ne soit pas écrit par dessus celui qui arrive smile

(metatype fini mais c'est buggé)


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#149 19/10/2011 01:12:51

deurk
Membre
Date d’inscription: 18/07/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

J'ai presque fini, encore une vingtaine de lignes...

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#150 19/10/2011 01:21:00

deurk
Membre
Date d’inscription: 18/07/2005

Re: Chummer : nouvel assistant de création de perso

Bon, voilà le fichier.
Après, la casse est inconsistance, donc pour certaines armes, l'option est entre parenthèses, ou après une virgule, avec ou sans majuscule, détaillée ou pas (ex: HE ou hautement explosive). Je te laisse voir ce que tu souhaites modifier, je ne te fournis que le tableau.

Donnes-moi ton retour.

Plum plum dodo.

Dernière modification par deurk (19/10/2011 01:21:13)

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