Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 25/05/2006 18:50:49

Youka
Membre
Date d’inscription: 26/01/2006

Vos meilleurs moments de SR ^^

On le sait tous, les PJ sont des héros qui malgré les barrières MJistiques, les lois de la physique, et contre toute logique persistent à tenter des actions stupides...Avec parfois un succès étonnant ^^

J'ouvre ce sujet pour que les PJ's et Mj's racontent leurs meilleurs actions de SR et leurs plans les plus tordus...
(de préférence ceux qui ont réussi ^^)

J'ouvre le bal :

-On devait, en tant que PJ capturer un gérant de cirque qui tentait d'invoquer un démon, le rituel étant maquillé dans la représentation...

-On avait choisi d'utiliser le Decker pour couper le courant à notre signal,

-le streetsam Troll se tenait prèt à en découdre avec tous les acrobates et motard cybernétisés du cirque (une vingtaine au bas mot...)

-et mon perso (adepte) avait la tâche d'escalader furtivement le chapiteau et se cacher derière un projecteur pour le contre jour...(super facile quand 200 personne regardent ^^ mais réussite monstreuse oblige, j'y parviens quand même...)

-le numéro de moto se fait et au point culminant du spectacle, ou le shaman finissait par un bond immense sur une rampe à moto,
un tir de balle gel l'arrete net, je plonge pour le rattraper au vol, etant attaché par un cable, y parviens (no comment...)

-le troll tire une grenade dans le tas de motard, ce qui a pour effet d'en scraffer la moitié ^^
l'initiative me permet d'agir en premier (je tire, toujours suspendu avec un type sous le bras) sur un des motards et le tue net

puis un nouveau jet d'acrobatie me permet de tomber sur sa bécane et de la piloter dans la foulée (bien que ne possédant pas la compétence pour...) je me barre en moto (en passant à travers la toile du chapiteau...) rejoint peu après par le streetsam et le Decker nain.

Puis une fois le cirque évacué, on fait tout sauter (le nain avait posé les explosifs pendant la baston ^^)

Bilan de l'opération : succés total, aucun bléssé civil, aucun runner bléssé, un MJ blasé... :p


On a appris à la fin du scénar que le MJ avait peaufiné toute la campagne en tablant sur le fait que nos persos allaient mourir ou échouer et que
"il devait tout réecrire..."big_smile

Pas sur néanmoins que tous les MJs auraient toléré ce genre d'action "feng shui"...

Et vous c'etait quoi votre quart d'heure matrix ? ^^

Youkator, beuaaaaarh

Dernière modification par Youka (25/05/2006 18:53:31)

Hors ligne

 

#2 25/05/2006 19:34:41

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

1990, je joue mon premier perso, un chaman totem puma (règles maison car à l'époque, pas de grimoire encore) un poil grosbill (on débutait), je suis sur une partie solo.
Mon perso a un rendez-vous, me souviens plus à propos de quoi, mais je flaire une possible entourloupe tout en décidant d'y aller. Le rendez-vous est au 30 ou 40ième étage d'un building. Je paie un contact rigger pour m'attendre dans le coin en hélico.
Arrivé sur place, je passe les détails mais effectivement, ça se termine en piège, je suis dans un salon verrouillé. J'arrive, je sais plus comment à éviter de me bouffer du gaz assez loingtemps pour pouvoir péter la baie vitrée (pourtant blindée) avant de tomber inconscient. J'appelle mon pote rigger qui arrive et se cale parallèlement à l'immeuble. Hélas, pas possible de léviter jusqu'à l'hélico (on jouait la règle de sorte qu'il aurait fallu que je puisse léviter à un hauteur suffisante pour monter les 40 étages depuis le trottoir), alors le perso grosbill qui avait plus tellement besoin de prendre de vrais risques décide d'utiliser la barre des rideaux de la baie vitrée du salon comme "poutre" pour "marcher" jusqu'à l'hélico.
Je vous dis pas la flippe, le perso en funnambule à 40 étages au-dessus du sol, en équilibre sur un "tringle à rideaux" suspendue entre un plancher d'appartement et un patin d'hélico ! Ca a pas loupé, la tringle a pas tenu jusqu'au bout et le perso a dû prendre une dernière impulsion pour finir suspendue à bout de bras au patin de l'hélico...


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Hors ligne

 

#3 29/05/2006 09:50:20

PECK
Membre
Lieu: Ollioules, France
Date d’inscription: 15/11/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

bravo youka... bien joué lol smile


"Two roads diverged in the wood and I, I took the one less traveled by, and that has made all the difference"--Robert Frost

Hors ligne

 

#4 30/05/2006 17:21:34

Youka
Membre
Date d’inscription: 26/01/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Merki ^^

Mais je pensais qu'on trouverai un peu plus de héros sur le forum... :p

J'en mettrais une autre prochainement big_smile

Ciao all

Hors ligne

 

#5 31/05/2006 23:40:00

Zen
Invité

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

j'avais un joueur qui m'avais demandé a jouer un ninja japonais exporté a seattle pour cause de gobelinisme (il était devenu ork).
Bon bien sûr, il était hors de question de le laisser jouer un ninja parceuqe... bah les ninjas ça pue.
Du coup, il m'a fait un un type accés discrétion et fight, surimplanté en muscles et griffes (no comment).

Donc je fait jouer le scenar, tranquille pépère quand l'elfe remarque qu'on les observe depuis un toit voisin (oui, c'était à SR3 du coup je n'avais que des métahumains dans le groupe).
L'orc escalade donc discretement et se lance a la poursuite de cet espion (jusque la tout semble normal). Il finit, aprés une courte course poustuite par lui sauter sur le rable et, le voyant se défendre, sort son pistolet et lui tire dessus a bout portant.
Le reste du groupe a dû le soigner en urgence parceque sinon, pas de témoignage et pas d'infos pour continuer l'enquête.

A la fin du scénar, le groupe a enfin trouver le big boss de fin de niv.. heu, l'ignoble magicien maléfique qui veut conquerir le monde et prennent ça maison d'assaut.
Le troll passe par derrière, l'elfe par les toits, et l'ork... bah comme tout ninja qui se respecte, entre par la porte principale pour tomber nez a nez avec la bonne et... la regarde sans rien faire. Bien évidement, elle hurle et crée la diversion necessaire pour permetre au groupe de faire son assaut. La pauvre bonne finira déchiquetée a coup de griffes (ne me demandez pas pourquoi il n'a pas utilisé son flingue, lui même ne sait pas).

Plus tard, le groupe fait un un extraction sur le parking en plein air d'un stade ou une rock star va bientôt donner son spectacle.
Le social du groupe (un autre ork) n'a eu aucun mal a entrer par la grande porte avec un top modèle elfe a son bras, l'elfe acrobate a sauté par dessus la barrière et notre ami ninja, ne voyant pas comment passer, attend a l'entrée prés de la voiture pour les couvrir.
Finallement, les coups de feu retentissent (j'arrive pas a croire que mes runners n'avaient pas prévu les gardes du corps) et notre ninja va tout simplement prendre son PM et courrir vers eux, passant entre les 2 gardes de sécurité de l'entrée comme s'il était invisible...
Ce fût la fin de sa carrière de ninja et de joueur a ma table...

 

#6 04/06/2006 17:23:45

Kalis
Membre
Date d’inscription: 04/06/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

personellement j ai eu le plaisir (douteux?) d avoir parmi mes joueuers un cyborg integral amnesique et un adolescent  de 17 ans castrat ayant ete viole dans son enfance (oui je sais...) particulierement meutrier avec une paire de ares silvergun, ces deux personnages ne pouvant absolument pas se sentir (mais alors vraiment pas)
au cours d une infiltration de la zone de confinement de chicago le cyborg fit une blague de mauvais gout sur le catsrat, resultat rafale de balles flechettes ce qui sur une armure ablative niveau 5 n eut que peu de repercussions, le cyborg quelque peu furieux le chargea au corps a corps (tout ceci se passant SUR le mur de la zone de confinement avec les autres persos ne sachant que faire) resultat de la charge : echec critique, lourde chute et une belle empreinte de corps au pied du mur ainsi qu un magnifique sprint du reste de l equipe essayant de rester en vie
je me souviens egalement d un chaman troll du totem boeuf (variante de buffle, totem porte sur les soins) nomme Presk, qui n yant pas pris le temps de prendre le pouls d une personne se retrouva a essayer de soigner un cadavre ( le drain etant fonction du niveau de degats a soigner resultat un troll a prendre par les epaules pour la suite de l aventure)
mes joueuers pourraient surement mieux que moi vous parler de leurs actions heroiques, je n ai personnelement retenu que ces actions d un certain eclat (d un point de vue de mj tout du moins)
je me souveins neammoins d une reine fourmi (pour les veterans de Queen Euphoria) qui resista a toute l equipe, mit le cyborg KO, mais fut tue en une seule balle ( a mon tres grand dam!!) du fameux castrat
plus recemment (meme joueurs mais persos tres differents) un magicien de soins qui passa un scenar entier a ne rein faire, risee de son equipe gagna ses galons de shadowrunner lors d une fuite en helico: pas de rigger dans l equipe, 3 helicos les prennet en chasse, il suffit de au mage de lancer un esprit de feu contre les pilotes pour faire de magnifiques boules de feu, apres un crash ceux ci se voient confronter a un dzoo noo qua amelioré avec une GArde Magique, aucun perso n arrive a le blesser (immunite aux armes normales) le magicien reussit avec un simple ecliar etourdissant a le mettre KO (et ceci malgre mes 10 d de resistance) comme quoi un ancien magos de docwagon peut etre utile parfois


don't believe the hype

Hors ligne

 

#7 09/06/2006 12:42:14

Youka
Membre
Date d’inscription: 26/01/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

C'est toujours quand on s'y attends le moins que les joueurs sortent ds critiques pas possibles ^^

Et je vois que je suis pas le seul à la jouer John Woo (Namergon ^^)

Sinon y'a quelques semaines :

On devait s'infiltrer dans une base cachée en mer.
Et le seul moyen qu'on ait trouvé en dehors de l'attaque sous marine (hasardeux...) etait de prendre d'assaut un hélico de ravitaillement hebdomadaire
(merci au hacker d'avoir chopé l'horaire exact ^^)

Comme l'entrepôt etait ultra-sécurisé et que mon perso est le seul acrobate de l'equipe, je propose de prendre l'hélico tout seul et de rejoindre le reste du groupe avec...

Bémol, je sais pas piloter... pas de problème le rigger me passe l'equipement pour l'interfacer à l'helico au cas ou le pilote refuserait de coopérer. (dans le doute j'emporte un parachute)

Donc je me lance à l'assaut de l'entrepôt (facile avec un grappin, j'adore ce joujou ^^) et une fois sur le toit, me planque en attendant la sortie de l'hélico
(le toit s'ouvre pour le laisser sortir)

Quand il sort je bondis sur la cargaison en dessous et commence à escalader le cable (sous une pluie torrentielle...salaud de meujeu, mais grace à mes rappeling gloves, je glisse pas)

Puis je me câle sur le patin et sors mon flingue (Ruger warhawk, ça c'est du gun !! big_smile )
ensuite je réussis à ouvrir la portière et zigouille à bout portant le premier pilote... jusque là ça va

Seulement le second pilote décède...(oui vous avez bien lu) d'une crise cardiaque... (critical glitch au jet de composure je supose...)
Donc je me rue dans la cabine, dégage le cadavre fissa mùalgré les embardées et installe l'interface pour le rigger...

Seulement ça marche pas tout de suite et l'hélico perd beaucoup d'altitude...
Ni une ni deux, avant qu'il ne soit trop tard je saute en parachute quitte à remonter ensuite...

Seulement jet de parachutisme manqué... mon parachute accroche la cargaison plus bas et se met en torche...
à 70m du sol, distance insuffisante pour ouvrir la toile de secours, je m'aprette à manger le bitume sous les yeux de mes collègues...
( la mage se prépare à lancer un sort de lévitation pour me sauver...)

Ni deux, ni trois: tir instantané avec le grappin: succès, j'accroche le chargement, le MJ me demande un jet de force pour pas lacher...
(5 de force) je lance: 4succès ^^

Le Mj décide quand même que la violence du choc me luxe une épaule (salauuuuuuud)

Je remonte sur la cargaison pendant que l'hélico se stabilise enfin...

Bilan:j'ai pris un hélico tout seul et j'ai encore fait une cascade digne de matrix...

(je me demande aussi si le meujeu n'a pas tenté de se débarrasser de moi...)

Dernière modification par Youka (09/06/2006 12:44:11)

Hors ligne

 

#8 10/10/2006 00:30:24

ZeBat75
Membre
Lieu: Paris
Date d’inscription: 05/10/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Un petit up sur ce sujet fort sympathique.

*** Un vendredi soir ***

Mes 3 PJ devaient tuer le chef d'un gros gang important. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, et les PJ décident de piéger la voiture de la cible avec plusieurs kilos d'explosifs.
Suit alors une partie mémorable placée sous le signe de l'infiltration (digne d'un Splinter Cell) pour aller piéger la voiture. Avec beaucoup de talent et un peu de chance, les PJ bouclent avec brio leur tâche.
Les PJ se mettent alors en planque devant le repaire du gang pour s'assurer de la bonne explosion de la voiture, et attendent.
La voiture du chef de gang se gare devant le repaire.
Le chef de gang sort et se dirige vers la voiture...

*** 3h du mat, fin de la session, suspense insoutenable digne de 24, suite le lendemain, MJ cruel niark niark niark ***

*** le samedi soir, début de session, suite du scénar ***

Le chef de gang, donc, sort et se dirige vers la voiture...puis se ravise et retourne dans son repaire.
Effervescence dans le gang, agitation, tout le monde semble se replier à l'intérieur, la voiture piégée reste dehors.
Pensant que le gang se doute de quelque chose, et ayant une deadline ne leur permettant pas trop de trainer, les PJs, après moultes réflexions, décident d'abandonner la subtilité et de foncer dans le tas pour aller flinguer le chef.... (NDMJ : no comment)
Je vous passent les détails, les PJs, malgrés leur courage évident, ne font pas 20 mètres à l'intérieur du repaire du gang.
En cause : le surnombre des opposants et le manque évident de préparation de l'opération.
Mis en déroute rapidement, les PJs battent en retraite, les 2 premiers portant le 3ème assez sérieusement touché.

Sortant du bâtiment sous le feu ennemi, les PJs, dans un éclair de lucidité extra-ordinaire, sautent dans le premier (et le seul) véhicule à leur portée immédiate : la voiture qu'ils ont eux-même piégée.
Ils mettent le contact.
Boum....

Durée de la session : 1h15 à tous casser
Pertes : 3 sur 3
MJ : incrédule

Epilogue : le reste du samedi soir a servi à re-créer des persos.

Dernière modification par ZeBat75 (10/10/2006 00:31:06)


Traitre par passion

Hors ligne

 

#9 10/10/2006 12:24:15

Kalis
Membre
Date d’inscription: 04/06/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

ah oui pas mal du tout...
comme quoi tout ce qui est dit sur les runners est vrai


don't believe the hype

Hors ligne

 

#10 10/10/2006 21:27:00

Ben
Membre
Lieu: Grenoble
Date d’inscription: 18/07/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

c'est tout simplement génial.

j'en pleure de rire, le coup de la voiture piégée!

Hors ligne

 

#11 10/10/2006 22:40:41

moreau_thomas
Relecteur - Ombres Portées
Date d’inscription: 17/04/2005

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

une version moderne et criminelle du fameux arroseur arrosé.

Hors ligne

 

#12 11/10/2006 19:33:54

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Date d’inscription: 04/10/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Youka a écrit:

[i]-On devait, en tant que PJ capturer un gérant de cirque qui tentait d'invoquer un démon, le rituel étant maquillé dans la représentation...

Tiens... ca me rappelle confusément quelque chose ça tongue

Tu l'aurais pas pêché sur Eastenwest ton scénar des fois ? big_smile


(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

Hors ligne

 

#13 11/10/2006 19:48:41

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Date d’inscription: 04/10/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

En tant que Meuj', je ne citerai que celle ci, d'un de mes PJ, fort prolixe ce soir là...

"Je sors mon Shotgun afin de rétablir les relations diplomatiques...."

Comment dit-on déjà ? Ah oui... "No Comment !"


(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

Hors ligne

 

#14 11/10/2006 19:56:02

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Date d’inscription: 04/10/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Ah non, pardon, il faut quand même que je cite aussi celle ci :

"Un scénario piqué vite fait sur Eastenwest (eh ouais, moi aussi je suis fan tongue )... Après un assassinat déguisé en crise cardiaque (opéré par le biais d'un gun à impulsion sur un cadre de Renraku malencontreusement cardiaque d'origine et équipé d'un implant), les PJ se voient devoir aller récupérer les céphalodonnées du fameux cadre dans son cercueil, celui ci étant situé dans un entrepot appartenant à la Corpo, sur le tarmac du SeaTac Airport.

Les PJs arrivent sur place, zigouillent subtilement (pour une fois) les gardes de l'entrepot, et pénètrent dedans à la recherche du cercueil. Le trouvent et avant de pouvoir l'ouvrir, en gros, ils se font crosser par une autre équipe de runners. Un Overtruck fait irruption dans l'entrepot, grosse fusillade etc...

Et là, coup d'éclat du nain du groupe, qui fonce dans l'tas, un pain de C4 à la main, qui passe à l'arrache entre les jambes du gros Troll Cyber du groupe d'en face et .... va lui coller son pain de C4 (vive la pâte à fix) sur les Gnoll !!!

J'vous fait un dessin ou ça va aller ? roll


(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

Hors ligne

 

#15 11/10/2006 21:50:13

ZeBat75
Membre
Lieu: Paris
Date d’inscription: 05/10/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Zzz. a écrit:

Ah non, pardon, il faut quand même que je cite aussi celle ci :
Et là, coup d'éclat du nain du groupe, qui fonce dans l'tas, un pain de C4 à la main, qui passe à l'arrache entre les jambes du gros Troll Cyber du groupe d'en face et .... va lui coller son pain de C4 (vive la pâte à fix) sur les Gnoll !!!

Y a vraiment que les nains pour faire des trucs pareils !
Chasseur de trolls des temps modernes.

Dernière modification par ZeBat75 (11/10/2006 21:50:54)


Traitre par passion

Hors ligne

 

#16 13/10/2006 13:25:55

Icebird
Membre
Date d’inscription: 13/10/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Zzz. a écrit:

Les PJs arrivent sur place, zigouillent subtilement (pour une fois) les gardes de l'entrepot, et pénètrent dedans à la recherche du cercueil. Le trouvent et avant de pouvoir l'ouvrir, en gros, ils se font crosser par une autre équipe de runners. Un Overtruck fait irruption dans l'entrepot, grosse fusillade etc...

Mouarff! Cette situation me fait furieusement penser à un scénar joué il y à une dizaine d'années. Je pense qu'il s'agissait du même scénar. Seulement çà c'était encore moins bien passé, voilà ce qui arrive quand on mélange MJ débutant et joueurs grosbills:

Donc, notre équipe de bourrins, dont moi (mage), le nain StreetSam (un joueur de d&d qui a toujours joué nain...) et plusieurs autres, arrive dans l'entrepôt, se fait surprendre par l'équipe de shadowrunners adverses, mais là ya un prob... On gère trop bien! Le MJ, dépité, nous voit réussir tout nos tirs, absorber tous les drains, etc...
Pas de problème! C'est prévu dans le scénar: hop, un tir perdu ouvre une cage de griffons qui sautent avec enthousiasme dans le combat. Mais voilà, on les gère aussi!
Bon... le MJ décide d'augmenter un peu la pression, et voilà un van de sécurité qui fait irruption dans l'entrepot et vomit sa cargaison de guardes. Seulement on les gère également....

Là, le MJ commence à péter un plomb. D'après son scénar, on DEVAIT s'enfuir, et il commence à etre à court d'idée. Et il nous sort.... le dragon qui défonce le toit de l'entrepot....
Bon évidement, à ce stade, on s'enfuit. On va pas essayer de se faire un dragon.... Mais dans la confusion du toit qui s'effondre, le nain, avant de s'enfuir, active le détonateur de son sac à dos et le lance en direction du dragon. Sac à dos qui contenait 25kg de C4...
Nous ne sommes pas resté pour voir si le dragon bougeait encore, mais l'explosion fut conséquente.

Epilogue: on va voir notre Jonhson et on commence à s'enguirlander avec lui en demandant d'où venait cette seconde bande de shadowrunners, qu'il nous a trahi, blabla. Et le nain, qui en a marre de SR et veut revenir à D&D, saute sur la table, crie "Vous ne nous trahirez plus jamais!" et part dans un rire maniaque en ouvrant sa veste, montrant 15kg de C4 attachés sur son torse, et avant que l'on ai le temps de réagir, appuis sur le bouton....

On est vite revenu à D&D et notre groupe n'a plus jamais refait de SR (ce qui est bien dommage je trouve)

Hors ligne

 

#17 13/10/2006 20:10:24

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Euh, il devait avoir une sacré force le nain pour jeter 25 kg suffisamment loin pour être à distance "de survie" ET de l'explosion ET du dragon...


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Hors ligne

 

#18 14/10/2006 03:30:33

Chroniqueur
Membre
Date d’inscription: 25/08/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

J'était MJ et on était a notre derniere scéance avant longtemps (college, déménagement) Donc je donne un rendez-vous au mage pour un job obscure. Dans la limousine du contact, on informe le mage qu'on va le payer juste pour écouter le contra. On lui donne rendez-vous dans un coin obscure et isoler.
Manque de pot, il ne fait pas de reconnaissance astrale et un sniper lui tire une balle en plein coeur. (je sais je suis sadique) Le mage me regarde avec la bouche grande ouvrete rammasse une poignée de D et me demande combien il doit rouler pour savoir s'il va survivre ou non. Je regarde ma montre et je lui dit: Une autre fois.


Un jour les cons mourronts!

Hors ligne

 

#19 14/10/2006 14:12:33

Ben
Membre
Lieu: Grenoble
Date d’inscription: 18/07/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

bravo, tu as donc réussi à faire une superbe partie; c'était vraiment bien trouvé.

Hors ligne

 

#20 15/10/2006 11:26:53

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Date d’inscription: 04/10/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Icebird a écrit:

Zzz. a écrit:

Les PJs arrivent sur place, zigouillent subtilement (pour une fois) les gardes de l'entrepot, et pénètrent dedans à la recherche du cercueil. Le trouvent et avant de pouvoir l'ouvrir, en gros, ils se font crosser par une autre équipe de runners. Un Overtruck fait irruption dans l'entrepot, grosse fusillade etc...

Mouarff! Cette situation me fait furieusement penser à un scénar joué il y à une dizaine d'années. Je pense qu'il s'agissait du même scénar. Seulement çà c'était encore moins bien passé, voilà ce qui arrive quand on mélange MJ débutant et joueurs grosbills:

mais là ya un prob... On gère trop bien! Le MJ, dépité, nous voit réussir tout nos tirs, absorber tous les drains, etc...
Pas de problème! C'est prévu dans le scénar: hop, un tir perdu ouvre une cage de griffons qui sautent avec enthousiasme dans le combat. Mais voilà, on les gère aussi!
Bon... le MJ décide d'augmenter un peu la pression, et voilà un van de sécurité qui fait irruption dans l'entrepot et vomit sa cargaison de guardes. Seulement on les gère également....

Ouais, les griffons étaient là dans le mien aussi. Je crois qu'on a effectivement pompé le même scénar.

A part que chez moi, ils ont arreté de jouer quand j'ai fait débarquer un hélico d'attaque plein de red sams. Les trous dans le toit de l'entrepot gros comme des plaques d'égouts, ils ont plus trouvé ça drôle du tout ! lol

Par contre, très très fort votre nain. Je trouvais déjà le nôtre un peu barré du bulbe mais là... roll <sifflement admiratif...>

Dernière modification par Zzz. (15/10/2006 11:28:39)


(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

Hors ligne

 

#21 15/10/2006 11:31:27

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Date d’inscription: 04/10/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Chroniqueur a écrit:

J'était MJ et on était a notre derniere scéance avant longtemps (college, déménagement) Donc je donne un rendez-vous au mage pour un job obscure. Dans la limousine du contact, on informe le mage qu'on va le payer juste pour écouter le contra. On lui donne rendez-vous dans un coin obscure et isoler.
Manque de pot, il ne fait pas de reconnaissance astrale et un sniper lui tire une balle en plein coeur. (je sais je suis sadique) Le mage me regarde avec la bouche grande ouvrete rammasse une poignée de D et me demande combien il doit rouler pour savoir s'il va survivre ou non. Je regarde ma montre et je lui dit: Une autre fois.

Là... j'avoue que... je saisis pas trsè bien l'intérêt ! http://forums.ffjdr.org/images/smiles/icon_eek.gif


(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

Hors ligne

 

#22 16/10/2006 04:39:39

Akom
Membre
Date d’inscription: 10/10/2006

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Une anecdote vite fait:

Un PJ mage/vampire/roxxor/nimporte nawak(c"est moi le MJ mais pas taper!) a fait une belle action:

L'équipe était dans un bâtiment pris d'assaut par une force très conséquente, ca tirait et pétait de partout, et le PJ mage me dit: "je lance un sort pour posséder le premier gars que je vois dehors et je tire direct avec son arme"

Etant vicieux je lui dis "ok, tu y arrives, au moment où tu tires , bah tu vois la roquette partir vers ton corps et tes potes"

Résultat la roquette a pété juste à côté d'eux mais un mur les a un peu protégés, ils ont été propulsés à travers une fenêtre mais personne n'est mort, juste quelques mois d'hosto pour certains et une mission joliment échouée...

J'en ai 2-3 autres mais vous allez penser que je suis qu'un gros sadique alors top secret

Hors ligne

 

#23 16/10/2006 14:51:55

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Date d’inscription: 04/10/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Akom a écrit:

Une anecdote vite fait:

Un PJ mage/vampire/roxxor/nimporte nawak(c"est moi le MJ mais pas taper!)

http://forums.ffjdr.org/images/smiles/icon_eek.gif Wouarf !!! Le truc bien ingérable déjà !

Dernière modification par Zzz. (16/10/2006 14:52:23)


(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

Hors ligne

 

#24 16/10/2006 15:41:19

Ygg
Membre
Lieu: RP sud
Date d’inscription: 21/04/2005

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

L'un de mes joueurs a joué pendant très longtemps un mercenaire nain particulièrement coriace et résistant.

Lors d'un run, le groupe se retrouve en voiture en terrain découvert dans un bourgade des salish-shides. Un sniper planqué à l'étage d'une grange les prend pour cible et défonce leur bagnole. Tous se retrouvent planqués derrière la carcasse et le nain décide qu'il faut donner l'assaut. Il propose de courir jusqu'à la grange (située à une centaine de mètre) pendant que les autres le couvre.

Et c'est parti... il court.

1ère balle du sniper : en pleine tête ! Il karmate à mort et s'en sort avec une blessure légère.
2ème balle du sniper : re-en pleine tête (quel as !)... Re-karmatage de folie. Le PJ passe à moyen, mais continue de courir (en même temps, il a pas d'autre choix).
3ème balle du sniper : en plein dans le bide. Le nain à une constit au max + une armure dermale + une veste pare-balle. Mais il a déjà grillé tout son karma et se retrouve à fatal. Et là, super remarque d'un des PJs qui observent la scène : "Merde ! Il l'a eu. Le salaud, il lui a tiré dans le bide alors qu'il avait presque atteint le couvert. Si seulement il lui avait encore tiré dans la tête, ça ne lui aurait rien fait ! Ca a la tête dur un nain."

Le nain a finalement survécu (merci le mago) mais cet épisode l'a longtemps suivi : "son point faible, c'est le ventre !".


"So many worlds, so much to do, so little done, such things to be."
Lord Alfred Tennyson

Hors ligne

 

#25 16/10/2006 17:04:22

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Vos meilleurs moments de SR ^^

Arf.
Par contre, balaise le sniper pour toucher aussi souvent en pleine tête une cible en course à distance relativement élevée (depuis un toit à 100m au moins).


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson