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#1 20/08/2008 00:17:02

Waldham
Membre
Date d’inscription: 10/08/2007

Wanted : Choisis ton Destin

Bonjour,
dans l'optique de créer un perso qui agit le premier, j'aurais besoin de vos lumières.

L'Initiative est la somme de la Réaction plus l'Intuition.

Dans un tour, il ne peut y avoir que 4 passes d'Initiatives maximum.

Ces passes d'initiatives supplémentaires, on ne peut les avoir que par magie ou par des implants cyber ? Ou peut on les avoir par une qualité ou un moyen naturel ?

La chance permet d'avoir une seule passe d'Initiative supplémentaire.

La qualité Adrenaline surge (de Runner's companion) permet d'agir le premier sur la première passe d'initiative uniquement si l'adversaire en face n'a pas la meme qualité.

La qualité Lightning reflexes (de Runner's companion) permet d'avoir un modificateur de + 2 à l'attribut Réaction pour un personnage non augmenté (?) non cumulatif avec toute amélioration de la Réaction ou de l'initiative que ce soit par technologie ou magie.

Est il plus intéressant de prendre la qualité attribut exceptionnelle pour augmenter Réaction, Intuition ou non ?

Ai je manquer des moyens d'augmenter ses chances d'agir le premier ? si oui lesquels ?

Merci d'avance de votre aide.

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#2 20/08/2008 11:03:54

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d’inscription: 09/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

Adrenaline surge ca me semble super bourrin comme truc pour avoir l'avantage en combat. ne pas prendre lightning reflexes, cet avantage devient nul avec du cyber ou de la magie.

Certains infectés dans runner companion ont une PI supplémentaire, il existe aussi les drogues de combat pour booster les PI et la réaction.

Ensuite, utiliser le cyberware ou les capacités d'éveillés qui vont bien et voilà

Je dirais que prendre le talent attribut exceptionnel est trop cher pour augmenter l'init que d'un point. Tu peux faire la même chose ou mieux juste avec un sort, du cyber ou une drogue de combat.

Tu couples avec du camouflage, de la furtivité et tu auras de très bonne chance d'agir en 1er (soit avec le score d'init, soit avec l'adrenaline surge soit par l'effet de surprise)


"We want to control the world" said Sinclair. "A fine distinction. Let someone else rule ... or appear to. Meanwhile, we make certain that everything works to benefit the Lodge. The rewards of power, without the drawbacks."

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#3 20/08/2008 11:14:50

skip
Membre
Date d’inscription: 16/03/2008

Re: Wanted : Choisis ton Destin

Sinon, avec du ware, tu agis peut-être pas en premier, mais tu t'assures que
1/ tu seras encore là à ton tour (plaques dermales)
2/ tu sera encore là, dans le même tour (synapticc boost)
3/ tu seras utile dans ce tour (skill boost)

"Acting first is good. But acting last is better"
"S'il agit avant toi, tue-le. S'il agit après toi, tue-le. S'il agit en même temps que toi, tue-le."


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#4 20/08/2008 13:06:46

Kyuden
Membre
Date d’inscription: 21/12/2006

Re: Wanted : Choisis ton Destin

Du Jazz ou alors du Cram (dans un autoinjecteur)

De préférence le Jazz, ça dur moins longtemps la descente


Le Merco Style, c'est comme le Hacking : contrôle, mage, suppr.

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#5 20/08/2008 13:39:43

Waldham
Membre
Date d’inscription: 10/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

Pour la compétence Esquive (Réaction), spécialisation combat à distance, cela permet d'esquiver en partie les tirs ?

Au corps à corps, Esquive permet aussi d'éviter les attaques, Gymnastique aussi je crois ?

Il faut se mettre en défense totale pour faire cela ? Cela nécessite une action simple et donc empeche d'attaquer ?

Si je veux tirer au pistolet dans l'oeil de mon adversaire, cela a quel effet sur la cible ? plus dégats ?

J'ai fait une première ébauche de perso ici, j'aimerais avoir vos conseils sur ce que j'ai choisi.

Race : humain

CON 3 AGI 3 REA 5 FOR 3 CHA 2 INT 5 LOG 3 VOL 3
Chance 3
Magie 5

Points dépensés : 240 PC

Qualités : (35 max)
adepte (5)
adrenaline surge (15)

Autre à venir

Défauts : (35 max)
à venir

Pouvoirs d'adeptes :
_ sens du combat (1) : + 2 dés
_ réflexes améliorés (2) : niveau 1 : + 1 dé en REA et 1 passe d'initiative supplémentaire
_ aptitude améliorée (1) : pistolet + 2dés
_ sens amélioré (1) : vision thermographique, flare compensation, sound dampening, gout amélioré (peut on détecter le poison sans s'empoisonner ?) ou vision magnification

Contacts : (points dépensés : 22 PC)
2 avec une efficacité de 5 et une loyauté de 6 (si vous avez des conseils à me donner la dessus)

Compétences Connaissances et Langues : 24 points gratuits à dépenser
si vous avez des conseils à me donner sur ce que je dois prendre

Equipement:
_ ruger superwarhawk 250 Nuyens
_ munitions standards (100 balles) 200 Nuyens
_ holster dissimulé 75 Nuyens
_ éjecteur d'arme caché 350 Nuyens
_ systeme smartgun 300 Nuyens (apparement y a extérieur ou intérieur ?)
_ flash pak 200 Nuyens
_ Chameleon suit 8000 Nuyens
_ protection chimique 1500 Nuyens
_ résistance au feu 600 Nuyens
_ insulation 900 Nuyens
_ non conductivité 1200 Nuyens
_ shock frills 200 Nuyens

_ commlink (des conseils pour le choix ?) Novatech 1250 Nuyens
_ OS Novatech Navi 1500 Nuyens

_ smartlink 500 Nuyens (peut etre sur les lentilles ?)
_ lentilles de contact 50 Nuyens
_ Medkit 300 Nuyens
_ protective covers 100 Nuyens (compatible avec les lentilles ?)

_ Moto : suzuki mirage 6500 Nuyens

Total : 23975 Nuyens -> 6 PC dépensés -> reste 6075 Nuyens

des conseils sur l'équipement ?

Style de vie : Bas 2000 Nuyen / mois ?

compétences : (132 PC dépensés)
_ Pistolet 5 spécialisation (22 PC)
_ Esquive 5 (utile ou non ?) (20 PC)
_ Combat à mains nues 3 (12 PC)
_ Groupe Athlétisme 3 (30 PC)
_ Evasion 1 (4 PC)
_ Infiltration 3 (12 PC)
_ Filature 2 (8 PC)
_ Négociation 1 (4 PC)
_ Ordinateur 1 (4 PC)
_ Recherche de données 1 (4 PC)
_ Premiers Soins 1 (4 PC)
_ Véhicule Terrestre 4 (8 PC)

Dernière modification par Waldham (20/08/2008 19:00:53)

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#6 20/08/2008 18:52:43

Archaos
Relectures & conversions - Ombres Portées
Date d’inscription: 16/09/2006
Site web

Re: Wanted : Choisis ton Destin

Il faut prendre un adepte car les réflexes câblés 3 ont une dispo de 20R.

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#7 20/08/2008 19:01:27

Waldham
Membre
Date d’inscription: 10/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

J'ai édité mon post précédent, jetez y un oeil.

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#8 21/08/2008 10:18:18

lotus
Membre
Lieu: Nantes
Date d’inscription: 31/03/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

competences: il te manque etiquette et perception. Oui l'esquive c'est important mais 5 c super bourrin!

t'a pas fini les avantages, aucun defauts, aucune compétences de connaissances.... mais par contre otimisation de la fight ca y va t'es meme sur un forum pour ca!

en tant que MJ je vois que tu fais une brute et apres tu cherches a y coller un background dessus.... je me trompe? Moi c niet de suite (mj sadique peut etre...) en tout cas je commencerai par le concept de ton perso... il y a des tres bonne aides de jeux pour cela a trouver. Mais sans background tu fait quelques parties avant de t'ennuyer. Bon ce n'est que mon avis mais je poserai les bouquins de regles, regarderai l'histoire et travaillerais un peu du "corps" a ce personnage histoire de voir ce qui te fait plaisir de jouer... enfin bon ce ne sont que mes remarques, hein.

Dernière modification par lotus (21/08/2008 10:18:36)

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#9 21/08/2008 11:14:45

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d’inscription: 09/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

@lotus, Je ne suis pas sûr que ça soit de l'optimisation volontaire. J'ai tendence à penser que c'est un 1er perso, et que waldham a pensé à un personnage efficace sur le plan de l'initative.

Mais au final, il est surtout bon en esquive et pour agir en 1er s'il voit la cible.
Il ne tappe pas très fort une petite pool de dés à 6 pour tapper c'est pas exceptionnel, une pool de 10(12 avec le smartlink) au gun n'est pas forcément ultime non plus.
Il n'a que 2 PI par contre il a une init de 11 de base qui est pas mal du tout.
Il risque de ne pas voir le type planqué dans un coin qui l'attend en embuscade.

Il est vulnérable sur un plan matriciel et il n'est pas mieux préparé qu'un autre pour attaquer/se défendre des entités magiques.
C'est un bon personnage contre des ennemis classiques. Mais il risque d'avoir quelques mauvaises surprises face à des spécialistes ou des trucs un peu exotique.

@waldham : personnage assez équilibré en somme et pas forcément très bill. Je ne suis pas un spécialiste pour faire des persos optimisés, mais je prendrais quand même si possible perception.
Pourquoi prendre véhicule à 4 ?
Pareil pour Négociation, recherche de donnée et ordinateur à 1?
et le pouvoir d'adepte goût amélioré je vois pas trop l'intéret.
autrement n'oublie pas 1 ou 2 faux sin et quelques grenades et des gants électriques et des drogues de combat(surtout qu'il te reste quelques crédit en rabe et que tu n'as pas besoin de reprendre des PC pour acheter ça)


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#10 21/08/2008 13:16:25

Waldham
Membre
Date d’inscription: 10/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

@ Lotus :
justement, je pose des questions sur tout ce qui est compétences et contacts pour avoir des conseils.
Pour les qualités et défaut, j'y réfléchis encore.

@gritche : 0)avoir un bon pool de dés pour faire des tirs complexes n'est pas utile ?

Oui c'est vrai j'ai oublié perception.

1)Pour le véhicule, faut bien savoir le manier pour faire quelques manoeuvres, non ? tu penses que ce n'est pas très utile, faut mieux que je reste à pied ? question : peut on ajouter quelque chose pour camoufler un véhicule qui se déplace ou le rendre plus difficile à percevoir ainsi que le rendre silencieux ?

2)Pour les entités magiques, à part prendre un pouvoir qui permet d'affecter les entités magiques.
question : a)les attaques par arme à feu ne leur font rien du tout ou les étourdit ?
b) en plus, je n'ai pas perception astrale donc je ne vois pas les attaques venir.

c) j'avais pris gout amélioré pour détecter le poison dans ma nourriture et ma boisson pour éviter juste l'empoisonnement. Ce n'est pas faisable avec ça ?

J'avais pensé à Négociation pour qu'il puisse établir ses "contrats" pour travailler. Après à part prendre le groupe de compétences Influence, mais ça risque de couter cher en PC.
Recherche de donnée et ordinateur, pour récupérer des infos si on le lui demande. Pareil qu'au dessus en prenant le groupe électronique, mais problème de cout en PC.

3)Tu parles de faux sin, mais quel est le cout des licences ?
4)Est ce qu'on doit avoir un permis pour chaque objet avec la disponibilité R=restreinte.

En grenade, j'avais pris une flash pank.
5)Les gants électriques ça ne fait pas de trop vu que la combinaison le fait déjà ? ou la combinaison n'affecte que ceux qui essaie de saisir le personnage et pas quand le personnage frappe ?

Les drogues de combat, il risque d'etre addict, non ?

6)Comment ça se passe avec les objets interdits ? Exemple : le thermal damping ajouté sur le suit chameleon. Le représentant de l'ordre remarque tout de suite que la combinaison a cette modification ?

7)Est ce que le suit chameleon couvre aussi le visage ?

8)Pouvez vous m'éclairer sur le fait d'éviter les attaques svp ? (question que j'ai posé dans le post précédent)

9)Concernant le fait de tirer dans l'oeil, ça n'apporte pas de dégats supplémentaires ?

Sinon, j'avais pensé aussi d'en faire un ninja.
Le principe du ninja est d'arriver discrètement vers son adversaire et de le frapper.
10)Il faudrait etre très fort en combat à mains nues pour neutraliser l'adversaire ou plutot utiliser une arme de corps à corps ?

Je n'ai trouvé des infos que p.84 de "Shadows of Asia" sur les sociétés ninja.
Les ninjas organisent leurs écoles en trois niveaux.
Les Genin : espionnage et assassinat.
Les Chunin : spécialistes ou "middle manager" (entraineur ?), c'est eux qui donnent les missions d'infiltration et d'assassinat
Le Jonin : maitre d'école, leader et enseignant.

C'est kaxaruhito qui a pris la cause du ninjitsu, aussi bien les adeptes qui suivent la "Voie de l'Invisible".
De l'Ile Yomi à Kansai, les sociétés ninjas se sont répandus.
Certaines opèrent sous les fondations coroporates bien cachées alors que d'autres sont indépendantes.

L'école menée par Ryoichi Musachi est dans les montagnes Koga.
Koga n'est affilié à aucune corporation.

L'école Oni-do sert le daimyo corporate et signifie la "Voix du Gobelin", créé la peur dans le coeur de l'ennemi avant meme d'arriver pour les consumer.

L'école Yagyu est fameuse pour entrainer les plus fameuses lames dans le monde occidentale.

Dans Arsenal, p.158 :

Ninjutsu
Th e martial art used by the legendary ninja, Ninjutsu focuses on stealth and the use of all types of weapons. Unarmed forms of
the art, however, are just as deadly as the weapon-wielding forms. Ninjutsu developed in Japan approximately fi ve hundred years
ago and has been maintained by secret organizations ever since. Th ese organizations, or ninja clans, are jealous guardians of their
knowledge, and students must swear loyalty to the clan before they will be taught this art. It is fairly rare in Japan, and even more so in
the rest of the world.
Advantages: +1 die on Surprise Tests when initiating an attack; +1 die for Gymnastics Dodge; reduce Visibility modifiers in melee combat by 1; +1 die on Infiltration Tests

qualité : Martial arts (5-10-15 ou 20 PC)
1 avantage / niveau pris
cela couterait 20 PC de connaitre les 4 avantages du ninjutsu.
Cette qualité permet aussi de faire les manoeuvres décrites dans le supplément.

L'art martial est considéré comme une spécialisation pour le combat à mains nues.

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#11 21/08/2008 14:24:30

Kyuden
Membre
Date d’inscription: 21/12/2006

Re: Wanted : Choisis ton Destin

Waldham a écrit:

1)Pour le véhicule, faut bien savoir le manier pour faire quelques manoeuvres, non ? tu penses que ce n'est pas très utile, faut mieux que je reste à pied ? question : peut on ajouter quelque chose pour camoufler un véhicule qui se déplace ou le rendre plus difficile à percevoir ainsi que le rendre silencieux ?

Oui, mais 4 c'est peut-être beaucoup.
Oui, il existe des trucs pour augmenter la discrétion d'un véhicule, mais ça reste un véhicule. Donc ça fera toujours du bruit, ça sera pas invisible et ça se repérera en thermo etc. Et puis t'es pas rigger.

Waldham a écrit:

2)Pour les entités magiques, à part prendre un pouvoir qui permet d'affecter les entités magiques.
question : a)les attaques par arme à feu ne leur font rien du tout ou les étourdit ?
b) en plus, je n'ai pas perception astrale donc je ne vois pas les attaques venir.

c) j'avais pris gout amélioré pour détecter le poison dans ma nourriture et ma boisson pour éviter juste l'empoisonnement. Ce n'est pas faisable avec ça ?

a) Quand elles sont matérialisés, elle sont vulnérable aux armes à feu. Mais bon courage, parce qu'elle résiste bien.
b) Sauf quand elles sont matérialisées.
c) Bonne question. Pourquoi pas. Ya pas du matos qui peut faire ça ?

Waldham a écrit:

J'avais pensé à Négociation pour qu'il puisse établir ses "contrats" pour travailler. Après à part prendre le groupe de compétences Influence, mais ça risque de couter cher en PC.
Recherche de donnée et ordinateur, pour récupérer des infos si on le lui demande. Pareil qu'au dessus en prenant le groupe électronique, mais problème de cout en PC.

Pas faux, mais yaura des gens pour faire ça pour toi (le Face, le Hacker), et avec ton 2 en CHA et 3 en LOG, t'iras quand même pas loin.

Waldham a écrit:

3)Tu parles de faux sin, mais quel est le cout des licences ?
4)Est ce qu'on doit avoir un permis pour chaque objet avec la disponibilité R=restreinte.

Je sais plus ça... Livre de base !

Waldham a écrit:

En grenade, j'avais pris une flash pank.
5)Les gants électriques ça ne fait pas de trop vu que la combinaison le fait déjà ? ou la combinaison n'affecte que ceux qui essaie de saisir le personnage et pas quand le personnage frappe ?
Les drogues de combat, il risque d'etre addict, non ?

Oui, pas quand tu frappes (d'après moi).
Pour les drogues, oui mais on peut pas tout avoir hein  wink
Et puis ça ajoute de la profondeur au perso...

Waldham a écrit:

6)Comment ça se passe avec les objets interdits ? Exemple : le thermal damping ajouté sur le suit chameleon. Le représentant de l'ordre remarque tout de suite que la combinaison a cette modification ?
7)Est ce que le suit chameleon couvre aussi le visage ?

6) sais pas
7) oui je crois

Waldham a écrit:

8)Pouvez vous m'éclairer sur le fait d'éviter les attaques svp ? (question que j'ai posé dans le post précédent)
9)Concernant le fait de tirer dans l'oeil, ça n'apporte pas de dégats supplémentaires ?

8) Et bien tu fais un jet de réaction (ou alors tu esquives, si tu as, mais tu pers une passe d'init), le nombre de succès que tu fais enlève des succès à l'attaquant. La spé te rajoute 2d en fonction (attaque à distance ou corps à corps par exemple)
9) Je me rappelle plus des règles des tirs ciblés, mais si tu te donne un malus (oeil/tête, c'est -4), l'encaissement est plus dur en face, forcément.

Waldham a écrit:

Sinon, j'avais pensé aussi d'en faire un ninja.
Le principe du ninja est d'arriver discrètement vers son adversaire et de le frapper.
10)Il faudrait etre très fort en combat à mains nues pour neutraliser l'adversaire ou plutot utiliser une arme de corps à corps ?

A toi de voir, c'est quoi ce que tu préfères.


Mais déjà, c'est quoi le concept du perso ? adepte de combat (tir/CàC) ? Infiltration ? Mix des deux ?


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#12 21/08/2008 14:49:38

skip
Membre
Date d’inscription: 16/03/2008

Re: Wanted : Choisis ton Destin

Waldam, il est honorable de vouloir faire un perso sans trop grosses lacunes (véhicule, compétences sociales et informatiques) mais globalement tu ne pourras pas faire un "Army of One".
Pour reprendre un vocabulaire "donjon", tu vas devopir laisser ça au rigger / face / hacker.
Un mec vaguement compétent dans ces domaines n'est pas franchement utile. Si votre groupe n'a pas de hacker, on ne comptera pas sur toi et ta pool de dé moyenne, vopus prenedrez les services d'un PNJ...

Précisions sur ce que j'ai dit : l'homme à tout faire est malgré tout faisable, capable de seconder (pas remplacer...) le sam, le hacker ou le face. C'est un humain, normal (peu ou pas de 'ware, pas de magie) avec 8 en Edge et beaucoup de compétences entre 2 et 4, voire qui abuse des groupes de compétences.

Mais on est pas dans ton cas smile
A première vue, ton personnage n'est pas capable d'infliger assez de dommage.

Dernière modification par skip (21/08/2008 14:52:22)


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#13 21/08/2008 14:56:12

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d’inscription: 09/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

Waldham a écrit:

@gritche : 0)avoir un bon pool de dés pour faire des tirs complexes n'est pas utile ?

si absolument mais une grosse pool de dés optimisées tournent autour de 19-20 je crois donc avec les 12-14 que tu peux avoir avec tes carac c'est pas non plus monstrueux.

Waldham a écrit:

1)Pour le véhicule, faut bien savoir le manier pour faire quelques manoeuvres, non ?

avoir une compétence pas ouverte (à 1 par exemple) ne veut pas dire que tu ne sais pas conduire. sauf si tes incompétent dans cette compétence. En gros tu sais conduire une voiture, aller du point A au point B, mais tu risques d'avoir de la peine si tu dois faire une poursuite ou rouler avec un pneu crevé ou ce genre de chose. avoir des compétences dans les véhicules est justifié si tu as un perso qui aime la vitesse, qui est un professionnel, qui doit le faire pour son job, rigger. Autrement, la compétence basique suffit à mon avis.

Waldham a écrit:

2)Pour les entités magiques

Je dirais que comme tous les autres personnages qui ne sont pas prévus pour se battre contre des trucs magiques. Par contre en temps qu'éveillé tu peux avoir une affinité ou un meilleur potentiel pour te défendre contre eux (avec les pouvoirs qui vont bien par exemple frappe élémentaire, frappe mortelle, coup critique...)
Les grenades, canon panther et autre gros trucs vont faire même mal même à un gros esprit quand l'esprit est matérialisé et faire plus que le faire tomber dans les pommes. Pas de soucis de se point de vue. La perception astrale n'est absolument pas nécessaire pour un adepte.

Waldham a écrit:

c) j'avais pris gout amélioré pour détecter le poison dans ma nourriture et ma boisson

si absolument mais je pensais que tu avais pris ça pour prendre ce pouvoir sans raison particulière.

Waldham a écrit:

J'avais pensé à Négociation pour qu'il puisse établir ses "contrats" pour travailler.

laisse faire ça à la fasse ou au type charismatique du groupe. On ne te demande pas de réfléchir ni de discuter philo avec johnson c'est pareil pour l'informatique. si c'est un système un temps soit peu sécurisé tu ne pourras même pas entré. Laisse ce job au techie, rigger, hacker du groupe pour te spécialiser dans ton domaine (vu le perso soit un combattant soit un furet discret)

Waldham a écrit:

3)Tu parles de faux sin, mais quel est le cout des licences ?
4)Est ce qu'on doit avoir un permis pour chaque objet avec la disponibilité R=restreinte.

je n'ai pas le prix sous les yeux, j'ai le bouquin à la barraque. heu ca dépent du matériel, mais si tu as par exemple un sin d'agent de sécurité abilité à utiliser certains produits une seule license te suffit.

Waldham a écrit:

5)Les gants électriques ça ne fait pas de trop vu que la combinaison le fait déjà ? ou la combinaison n'affecte que ceux qui essaie de saisir le personnage et pas quand le personnage frappe ?

sa fait un peu double emploi mais les vrilles sur la combi sont plutot quand on essaie de te saisir et si tu fonces dans le tas et avec de la chance tu vas toucher le gugusse. De plus ta combi tu ne vas pas dormir avec ou si tu dois faire une soirée mondaine se promener en tenue de caméléon aux milieu des invités ca peut être assez intéressant big_smile donc avoir les gants en plus c'est pas forcément un mal.

Waldham a écrit:

Les drogues de combat, il risque d'etre addict, non ?

*prend un air innocent* mais non penses-tu... jamais... en fait si... mais bon après ca dépent la fréquence à la quelle il en prend, sa volonté, le MJ (si un joueur abuse il va finir croché sans même le savoir, autrement ca dépent ce qu'il prend...)

Waldham a écrit:

6)Comment ça se passe avec les objets interdits ? Exemple : le thermal damping ajouté sur le suit chameleon. Le représentant de l'ordre remarque tout de suite que la combinaison a cette modification ?

avant le thermal damping il va remarquer l'armure caméléon...

Waldham a écrit:

7)Est ce que le suit chameleon couvre aussi le visage ?

Me semblait avoi lu dans arsenal que oui c'est une intégrale.

Waldham a écrit:

8)Pouvez vous m'éclairer sur le fait d'éviter les attaques svp ? (question que j'ai posé dans le post précédent)

Pas le bouqin avec moi j'ai un doute, donc je ne vais rien dire pour éviter de dire des conneries.

Waldham a écrit:

9)Concernant le fait de tirer dans l'oeil, ça n'apporte pas de dégats supplémentaires ?

tu as une action dans le genre qui te donne soit un bonus aux dégats, soit un bonus pour toucher la victime


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#14 21/08/2008 15:30:02

Waldham
Membre
Date d’inscription: 10/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

L'armure caméléon est que restreinte, niveau disponibilité.

Disons que ce serait un perso orienté combat.
J'aurais un penchant plus important vers le ninja, mais je me demande si ce serait viable contre des personnes armés jusqu'aux dents avec des armes à feu.

Le but étant de surprendre l'adversaire est le tuer rapidement, et de disparaitre s'ils sont plusieurs.

Dernière modification par Waldham (21/08/2008 16:08:08)

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#15 22/08/2008 08:33:11

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d’inscription: 09/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

bah n'importe quel personnage qui se retrouve face à une escouade de types armés de fusils d'assaut et de grenades risque d'être dans le jus.

Un ninja sait aussi attaquer à distance (il n'est pas obligé de se battre avec des armes moyennes-âgeuses non plus... et rien ne l'empêche d'utiliser des flingues ou des arbalètes pour limiter le bruit)

Au pire tu demandes au troll du groupe (en général y a très souvent un troll dans les groupes allez savoir pourquoi) de faire diversion et tu attaques par derrière.


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#16 22/08/2008 21:09:23

BlackEars
Membre
Lieu: Lyon7
Date d’inscription: 19/10/2006

Re: Wanted : Choisis ton Destin

j'l'aime bien le troll du groupe ^^

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#17 22/08/2008 23:00:44

dragrubis
Membre
Date d’inscription: 31/03/2006
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Re: Wanted : Choisis ton Destin

Pourquoi ca serai pas lui le ninja j'ai jamais compris, mettons un troll caméléon avec un peut de matos ca peut  être très intéressant comme concept (d'ailleurs comment on montrai un truc pareil?)


Dragrubis, technomancien intermittent.
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#18 23/08/2008 15:37:38

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d’inscription: 09/08/2007

Re: Wanted : Choisis ton Destin

bah comme un ninja classique big_smile
le seul problème c'est qu'il ouvre un passage à la dynamite et ensuite il peut passer par les conduites de ventilation


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