Shadowrun en français
Vous n’êtes pas identifié.
Jetez un coup d'oeil là :
http://www.kickstarter.com/projects/161 … un-returns . J'ai joué à tout ce qu'ils ont cité, ça met quand même une petite claque.
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Alors:
-Cool
-Rigolo
-Hérésie quand même (Pourquoi s'adapter au 21/12/12; c'est débile, on sait très bien que rien va changer cette année; à être dans un univers dystopique; pas besoin de le décoller. Et puis dire qu'on est désolé pour les libertés prises par le jeu précédent; mais pour prendre d'énormes libertés en faisant des "classes" vraiment dotées de capacités spéciales et distinguer deux mondes magiques; je trouve ça moyen. ça marche peut être mieux pour un rpg en ligne; mais reste que ce sont aussi des libertés prises avec l'univers que je trouve pas franchement utiles)
-10000$ pour avoir Mike Mulvihill en MJ; ouais; quand même. Faut pas faire runner mais MJ... Si tous les joueurs étaient aussi reconnaissants...
Dernière modification par Murdoch (04/04/2012 23:15:25)
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Y a ça si on fouille un peu dans la page : annonce de Shadowrun Online
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Murdoch a écrit:
Alors:
-Cool
-Rigolo
Oui, et visiblement y a bientôt 13.000 personnes et 600.000$ de rallonge qui disent qu'ils trouvent ça "cool" et "rigolo" eux aussi .
Murdoch a écrit:
-Hérésie quand même (...) franchement utiles.
Je pense qu'en terme de jeu vidéo, c'est une telle annonce d'avoir un "vrai" rpg Shadowrun qui ait moins de 20ans que les petites libertés qu'ils pourraient prendre (tant qu'ils défigurent pas le BG 2050 ni SR en général) la communauté SR s'en frappe un petit peu le deck (ou le commlink, selon votre époque). Déjà un vrai scénario singleplayer, avec de vraies heures de jeu immersives dedans, moi je dis déjà miam .
-10000$ pour avoir Mike Mulvihill en MJ; ouais; quand même. Faut pas faire runner mais MJ... Si tous les joueurs étaient aussi reconnaissants...
Seulement quand t'es le créateur d'un jeu aussi "énorme" (toute proportion gardée) que Shadowrun . Et puis bon, selon le prix du voyage pour y aller, autant te dire qu'il se fait une tournée de meujeutage qui va leur coûter un bras, quand même ! xD...(Bon notez, 10.000$ et plus, moins que ça ça serait se foutre de la gueule du client
).
Bon bah plus qu'à croiser les doigts qu'ils nous pondent pas une pauvre daube comme la dernière. Un vrai bon jeu SR, c'est vraiment ça qu'il manque en fait .
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Assassin semblait prometteur pour le parti-pris.
Quant à MM, je pense pas qu'il ait beaucoup de voyages à faire*; mais si Vin Diesel était fan de SR plutôt que de DD,
ça donnerait sûrement une table de jeu qui vaudrait le détour (en fait je vois trop une table de jeu d'acteurs
comme le casting d'expendables; ça me ferait trop marrer).
*Remarque; vu qu'il amène même des gateaux comme tout bon MJ retors qui sait comment capter l'attention de ses joueurs
avec le mouvement hypnotique du paquet de cookies qui dépasse de derrière l'écran, ça peut le faire...
Si les cookies sont très bons.
Pour le reste; si tu regardes; les libertés en question; c'est exactement ce qui a causé le mécontentement des fans lors de la sortie du FPS.
Puis autant le tour par tour c'est sympa, autant il y a des intermédiaires qui valent aussi le coup, et puis les combats en temps réel à la diablo dans un environnement comme celui là c'est pas tellement mauvais non plus. Surtout que là une grande part de l'équipement pourrait être adaptée à souhait à ce genre de résolution; avec beaucoup plus de variations qu'en temps réel à mon avis. Sinon tout le monde finit par se retrouver avec le même BFG; le même katana et la même armure.
Mais bon, je pense que malgré tout ça fera un bon jeu sympa; Weisman a toujours eu quelques coups d'avance dans ses projets (et il sait bien s'entourer, le "créateur de Shadowrun", parce que Paul R Hume, Bob Charrette et Tom Dowd sont pas exactement connus comme des manches dans le milieu -je trouve pas trop fair-play qu'il se présente comme "créateur" genre les autres existaient pas, mais bon; faut croire que c'est comme ça que ça marche...)
Dernière modification par Murdoch (06/04/2012 22:39:05)
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SRO essaie de lever 500 000 $ et ils ont 20% de la somme...
Kick Starter SRO
ça peine un peu, et ils arrêtent la souscription le 14 août.
A mon avis, ils feraient mieux de jouer à Euromillions
Vous noterez, au passage que c'est développé par une firme autrichienne, doit y avoir du Lofwyr, là dessous.
(J'en reparle car je suis inscrit à la newsletter et que la cinquième vient d'arriver
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J'ai pas suivi l'histoire mais est ce que returns est sorti?
Parce que s'il est "si peu" suivi alors que le premier avait vraiment explosé toutes
les prévisions, c'est plutôt intriguant?
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500.000 $
Objectif atteint.
Si quelqu'un dégotte des infos, qu'il se signale.
Dernière modification par Ogiko Anima (16/09/2012 20:12:32)
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J'ai trouvé ça en fouillant un peu : je vous le quote :
SRO Facebook a écrit:
Signs of life...
Hoi Chummers,
we have been kinda quite the last few days. This had several reasons - we have been busy with working on a new website for the game that has much improved forums and runs more smoothly on mobile devices and we are working on the launch version of Jagged Alliance Online.
Also, in our office below the roof without air-conditioning average noon temperatures have risen to over 40 degree celsiius or over 105 degree fahrenheit...so we have basically medlted into small puddles of matter on the floor.
We are trying to get back into gear and update you on SRO and our plans for that after we have gotten JAO our the door, so stay tuned...
et
SRO Facebook a écrit:
We know we've been unusually quiet the past weeks - and to reward you a little for your patience, we wrapped up a Kickstarter update featuring news about the growing Shadowrun Online team, the progress in the development of the game and the ever so awesome stream of music contributions we are receiving. Check it out here: http://www.kickstarter.com/projects/196 … sts/307723
Dernière modification par Ogiko Anima (17/09/2012 08:34:41)
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