Shadowrun en français
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Bonjour,
je me pose la question de savoir ce qui est le plus avantageux entre :
_ Décharge d'adrénaline (Adrenaline Surge), la qualité qui donne l'initiative lors de la première passe d'Initiative (si l'adversaire n'a pas la meme qualité) couplé avec le pouvoir d'adepte Sens du combat qui donne des dés supplémentaires en Réaction pour les tests de Surprise et contre les attaques en melée et à distance
Dans l'optique, d'agir le premier est de faire la différence, c'est à dire activer mon pouvoir "voix de commandement" pour avoir de grandes chances de neutraliser l'ennemi.
Contre
_ Controle du métabolisme, pouvoir d'adepte qui permet de se mettre en transe quand on a subit plus de blessures ou d'étourdissement qu'on ne peut encaisser couplé avec Guérison rapide qui augmente les chances de récupérer rapidement en ajoutant des dés à la Constitution.
Ou là l'adversaire ne me laissera peut etre pas le temps d'utiliser ma voix de commandement, mais j'ai plus de chances de survivre sauf si l'ennemi me décapite ou met le feu à mon corps.
On peut d'après le supplément Arsenal modifié son armure pour mettre un auto-injecteur, qui peut contenir 5 doses. Mais quel médecine, je peux mettre ? Je ne trouve pas ce que je pourrais acheter comme produit pour me soigner. Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Votre avis sur la question ?
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Bof pour le contrôle du métabolisme. A la limite si tu avais régénération je dis pas mais là si je ne me trompe pas c'est de la récupération hors combat donc pas forcément utile lors du combat si tu es en train de prendre cher.
Je prendrai plutôt décharge d'adrénaline
pour l'auto-injecteur j'ai répondu sur ton post avec ton face-chat
Dernière modification par gritche (09/09/2008 08:22:14)
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De l'immortal flower !!!
Il y a des défauts non négligeables pour les persos avec du cyber, mais je ne me souviens plus lesquels.
Tu perds aussi 1 un essence si tu prends 20 cases sous l'effet du truc (qui est assez long).
Mais tu as le pouvoir régénération !
Je l'ai testé avec un perso dans une campagne "high level", et ça déboite, faut juste avoir le sang froid de se l'injecter au dernier moment pour être sur de pas prendre tes 20 cases...
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Ryan Evinrude a écrit:
De l'immortal flower !!!
Il y a des défauts non négligeables pour les persos avec du cyber, mais je ne me souviens plus lesquels.
Tu perds aussi 1 un essence si tu prends 20 cases sous l'effet du truc (qui est assez long).
Mais tu as le pouvoir régénération !
Je l'ai testé avec un perso dans une campagne "high level", et ça déboite, faut juste avoir le sang froid de se l'injecter au dernier moment pour être sur de pas prendre tes 20 cases...
tu peux me filer les références (livre, page,...) pour l'immortal flower ou c'est du fait maison ?
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Arsenal p.77, Raven.
C'est 0.1 en Essence et pas 1.
Disponibilité : 14 F
Cout : 1900 Nuyens
ça se trouve pas au coin de la rue, à moins que tu connaisses un mage alchimiste.
Dernière modification par Waldham (09/09/2008 18:05:01)
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Est que "décharge d'adrénaline" permet d'agir le premier lors d'une Surprise ?
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Waldham a écrit:
Est que "décharge d'adrénaline" permet d'agir le premier lors d'une Surprise ?
Non , du moin le texte ne le dis ou ne le sous entend pas.
Runner 's compagnion pages 96
The Adrenaline Surge quality allows a character to act first
in the first Initiative Pass of a new combat (and only the first),
regardless of their actual Initiative Score. The character need not
expend Edge to do so, and may not combine the effects of Edge
use on initiative with Adrenaline Surge. If other characters also
have Adrenaline Surge or spend Edge to go first in the same pass,
those characters act first in order of their Initiative Scores, then,
all other characters involved in the combat get to go according to
their Initiative Scores
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