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#1 16/04/2012 00:23:31

Zero Cool
Membre
Lieu: Avignon (oui le pont, je sais)
Date d’inscription: 25/11/2005

Compilation de sprites et puissance limite

Dites moi les gens, on vient de me soulever un point intéressant. J'ai beau fouillé partout, je ne trouve nulle part la puissance limite d'un Sprite à la compilation. "Théoriquement" ça devrait être comme les magiciens : Limite = Magie...Euh, résonnance tongue.

Mais autant j'ai trouvé la ref dans le LdB pour les mages, autant pour les Technomanciens, nada. Pas faute d'avoir relu même les erratas. J'ai loupé un truc ? Ou alors est-ce que les Technomanciens n'ont pas de limites sur les sprites qu'ils invoquent...Euh...Compilent ?

Dernière modification par Zero Cool (16/04/2012 00:24:21)


SRGC (Version: 0.22) : SR4+++ SR3++ SR2+ SR1 h b++ B? UB- IE LST(SrFr) dk+ rk- m gm+ m p-

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#2 16/04/2012 08:38:38

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone
Date d’inscription: 21/05/2010

Re: Compilation de sprites et puissance limite

Y a une piste p.88 LdB SR4A. Lors de la création d'un perso technomancien, l'indice max d'une sprite compilé est Résonance.

Pour le reste, je ne vois en effet rien de précisé dans le LdB, ou alors c'est bien caché...

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#3 18/04/2012 15:35:08

Cyol
Membre
Date d’inscription: 29/03/2010
Site web

Re: Compilation de sprites et puissance limite

J'ai chercher dans tout mon LdB pour la même question trés récemment, et à part à la Création du personnage où il est spécifié qu'un Sprite Inscrit est de niveau max égal à la résonance du personnage, après on ne parle plus du tout de limite d'indice.
J'ai pris le partie de faire comme pour les mages et les Esprit pour le moment.

Une autre question plus ou moins corolaires : les mages peuvent aller jusqu'à 2 fois leur magie, au prix de se prendre des dégâts physique au lieu d'étourdissant.. Pour les techno, ce n'est pas clairement dit qu'il peuvent dépasser leur Résonance et les conséquences potentielles. En tous cas je n'ai pas trouvé dans SR4A.

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#4 19/04/2012 11:54:29

Sorondàrë
Membre
Date d’inscription: 11/02/2010

Re: Compilation de sprites et puissance limite

Je viens de relire quasiment tout le bouquin SR4A et la FAQ, il n'y a en effet aucune mention d'un indice maximum pour la compilation de sprites. La seule limitation est le technodrain à encaisser qui passe en physique si l'indice du sprite est supérieur à la résonance, ce qui peut causer la mort quand on veut voir "trop grand".

Du coup, soit on joue la règle de base, soit un MJ décide d'imposer sa propre règle. Vu le parallèle avec la magie, résonance x 2 semble être une limite qui se désigne pour une telle règle optionnelle.

Perso, je ne sais pas encore si je limiterai ou pas. J'attendrai peut-être de voir ce qu'en diront les prochaines mises à jour de la FAQ (s'il y en a)...

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#5 21/04/2012 14:35:16

Loveluck
Membre
Date d’inscription: 23/12/2006

Re: Compilation de sprites et puissance limite

Perso, j'applique la même règle que pour les magiciens (drain physique, résonance *2)...

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#6 21/04/2012 17:33:08

snakeface
Membre
Date d’inscription: 03/12/2009

Re: Compilation de sprites et puissance limite

En même temps, vu le cout de l'immersion, au pire il se fait un sprite P12...bon,....à part que c'est billesque en face à face, ça mange pas de pain...bon c'est billesque ok!

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