Shadowrun en français
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simple question, en attendant Arsenal ou je ne sais quel hypothétique livre qui ne paraitra que dans un an (au rythme où vont les parutions, on aura peut être l'indispensable Street Magic avant Noel)...comment gérez vous le Dikote ?
J'avais pensé à quelque chose du style +2DV / AP-2 (pour une arme tranchante) mais peut être est ce trop méchant...
Qu'en pensez vous ?
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PErso, si le dikote n'apparaît pas en v4, je serai pas fâché
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C'est un peu bill +2/-2, à la limite c'est acceptable si tu n'as pas diminué les très contestables munitions spéciales. Si on me demandait mon avis je dirais d'appliquer le même bonus que pour les EX ex, donc +2/-2 by the book ou +1/-1 après un nerf mérité.
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J'ai modifié les munitions spéciales, comme je l'ai d'ailleurs indiqué sous un autre topic sur ce forum, en passant les Explo à un simple +1 DV et les Ex à +2D, sans la réductions d'armure (à la limite, la logique voudrait presque que les armures soient bonifiées contre elles de part l'effet de fragmentations, comme c'etait plus ou moins le cas dans les éditions précédentes où ces munitions étaient parfaites pour démolir les barrières mais pas pour passer à travers).. Ditto pour les balles gel...
Donc effectivement vos réflexions vont dans le sens de mes interrogations...je pense qu'un +2 Dv sera dejà bien assez violent...
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