Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 01/11/2006 19:06:09

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

[SR4] Renvois vers Règle des Six & Dernière chance p.67

Colonne 2, premier paragraphe, p.67. Le renvoi vers la Règle des Six est marqué p.54, il devrait être p.56.

Colonne 2, 3e paragraphe, p.67. Le renvoi vers le Test de la dernière chance est marqué p. 55, il devrait être p.54.

Hors ligne

 

#2 01/11/2006 23:54:52

Flip
Membre
Lieu: F.A.R.
Date d’inscription: 18/10/2006

Re: [SR4] Renvois vers Règle des Six & Dernière chance p.67

J'ai noté moi aussi quelques erreurs dans les renvois

P64, colonne 1, 3ème  paragraphe. Le renvoi vers la liste complète des divers équipements cybernétiques et leurs effets est marqué p342, il devrait être p332.

P64, colonne 1, 6ème  paragraphe. Le renvoi vers la liste complète du boiware et leurs effets est marqué p348, il devrait être p338.

P68, colonne 2, 11ème  paragraphe. Le renvoi vers la règle des échecs critiques est marqué p55, il devrait être p56.

P72, colonne 1, 3ème  paragraphe. Le renvoi vers les archétypes est marqué p98, il devrait être p97.

P75, colonne 1, 3ème  paragraphe. Le renvoi vers la liste des groupes de compétences est marqué p90, il devrait être p84.

P76, colonne 1, 3ème  paragraphe. Le renvoi vers chapitre des compétences est marqué p128, il devrait être p127 et noté chapitre compétences de connaissance).

P77, colonne 1, 3ème  paragraphe. Le renvoi vers le pouvoir d'adepte Perception astrale est marqué p183, il devrait être p189.

P80, colonne 2, 2ème  paragraphe. Le renvoi vers la liste des drogues est marqué p246, il devrait être p249.

P83, colonne 1, 7ème  paragraphe (SINner). Le renvoi vers Vous papiers, s'il vous plaît est marqué p258, il devrait être p260.

P83, colonne 2, 7ème  paragraphe (Cyberware et bioware). Le renvoi vers l'équipement cybernétique et bioware est marqué p342, il devrait être p332.

P85, colonne 1, 3ème  paragraphe. Le renvoi vers le Contrôler un esprit est marqué p180, il devrait être Contrôle d'esprit p180.

P90, colonne 1, 2ème  paragraphe (Compétence de base). Le renvoi vers la table des compétences et attributs associés est marqué p93, il devrait être p95.

P114, colonne 2, paragraphe COURIR. Le renvoi vers les dommages dus à la fatigue est marqué p153, il devrait être p154.

P115, colonne 1, paragraphe Rappel. Le renvoi vers les dommages dus aux chutes est marqué p153, il devrait être p154.

P116, colonne 2, paragraphe RESTER FURTIF. Le renvoi vers les modificateurs de perception est marqué p118, il devrait être p117 ou page suivante ou ci-contre).

P119, colonne 2, dans les trois compétences actives de résonance. Le renvoi vers les sprites est marqué p236, il devrait être p235.

P135, colonne 2, paragraphe Ejecter un chargeur. Le renvoi vers le système smartgun est marqué p313, il devrait être p314.

P136, colonne 2, paragraphe Changer de mode de tir. Le renvoi vers le système smartgun est marqué p313, il devrait être p314.

P137, colonne 1, 1er paragraphe de Dégainer rapidement. Le renvoi au holster rapide est marqué p313, il devrait être p314.

P137, colonne 1, paragraphe Extraire un chargeur. Le renvoi vers le système smartgun est marqué p313, il devrait être p314.

P139, colonne 1, paragraphe 1. Déclarez l'attaque. Le renvoi vers la phase d'action est marqué p134, il devrait être p132.

P139, colonne 2, 3ème paragraphe Modificateur de combat à distance. Le renvoi vers la table de modificateur de combat à distance et la table de visibilité est marqué toutes deux ci-dessus, elles sont en fait deux pages plus loin (p141).

P140, colonne 1, 1er paragraphe. Le renvoi vers la table de visibilité est marqué p140, il devrait être p141.

P142, colonne 1, paragraphe Système smartgun. Le renvoi vers le système smartgun est marqué p313, il devrait être p314.

P151, colonne 2, paragraphe Projection au sol. Le renvoi vers les dommages électriques est marqué p153, il devrait être p154.

P154-155, dans tous les paragraphes Les dommages dus à un élément. Les renvois vers l'amélioration d'armure protection (élément) sont marqués p318, ils devraient être p319.

P158, colonne 1, paragraphe LE blindage du véhicule. Le renvoi vers Acheter des succès est marqué p56, il devrait être p55.

P158, colonne 1, paragraphe Indice de maniabilité. Le renvoi vers la table des indices de maniabilité est marqué p158, il pourrait être ci-contre. (Oui, c'est vrai je chipote)

P161, colonne 2, paragraphe Collision. Le renvoi vers le paragraphe Collisions est marqué p162, il devrait être p160.

P164, colonne 1, paragraphe Magie. Le renvoi vers les Traits de Magicien, Adepte et Adepte mystique est marqué p77 et 78, il devrait être p77 et 79.

P164, colonne 2, paragraphe Lancement de sorts. Le renvoi vers les modificateurs de visibilité est marqué p118, il devrait être p117.

Désolé pour le boulot supplémentaire. big_smile (Ca va Ben, j'ai la bonne orthographe cette fois ci)
Bon, je retourne à ma lecture pour en retrouver d'autre. Suite au prochaine épisode tongue


"La vie est la plus terrible des maladies, la preuve : tout le monde en meurt"
SRGC 0.3 : SR2+ SR3+ SR4(upcoming) h b++ B-- D-- IE SrFr(+) !W ad++ ri++ m+ gm+ M-(--) P- FP--

Hors ligne

 

#3 14/11/2006 15:20:24

Shadowroms
Expert PAO & auteur - Ombres Portées
Lieu: Grenoble
Date d’inscription: 13/09/2006

Re: [SR4] Renvois vers Règle des Six & Dernière chance p.67

P115, colonne 1, paragraphe Rappel. Le renvoi vers les dommages dus aux chutes est marqué p153, il devrait être p154.

P115, colonne 2, 3e paragraphe. Le renvoi vers les dommages dus aux chutes est marqué p153, il devrait être p154 aussi.

Suggestion : ne faire qu'un topic pour tous les problèmes de renvois de page

Hors ligne

 

#4 14/11/2006 15:27:18

rabby
Membre
Date d’inscription: 10/11/2006

Re: [SR4] Renvois vers Règle des Six & Dernière chance p.67

il existe avec word un outil tres utile. table et index automatique

à bon entendeur.

sinon le book en lui meme est bien concu.


si tu ne pose pas de probleme au monde, il n'y a pas de problemes à être anormal...
dieu créa l'homme à son image, ..., les voies de l'homme sont impénétrables...

Hors ligne

 

#5 14/11/2006 15:30:17

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

Re: [SR4] Renvois vers Règle des Six & Dernière chance p.67

Ca ne marche pas en maquette professionnelle (du moins c'est très différent).

Hors ligne

 

#6 14/11/2006 15:31:31

rabby
Membre
Date d’inscription: 10/11/2006

Re: [SR4] Renvois vers Règle des Six & Dernière chance p.67

Jérémie a écrit:

Ca ne marche pas en maquette professionnelle (du moins c'est très différent).

tu utilise quel prog pour faire ca?


si tu ne pose pas de probleme au monde, il n'y a pas de problemes à être anormal...
dieu créa l'homme à son image, ..., les voies de l'homme sont impénétrables...

Hors ligne

 

#7 14/11/2006 15:32:53

Shadowroms
Expert PAO & auteur - Ombres Portées
Lieu: Grenoble
Date d’inscription: 13/09/2006

Re: [SR4] Renvois vers Règle des Six & Dernière chance p.67

Oui on utilise (heureusement) pas word yikes)
Sous Indesign tu peux construire automatiquement la table des matières mais, a ma connaissance, ca marche pas pour les renvois.

Hors ligne

 

#8 14/11/2006 15:36:32

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

Re: [SR4] Renvois vers Règle des Six & Dernière chance p.67

Ca marche pour les index et les sommaires, mais c'est assez complexe et pas forcément pratique en théorie (c'est déjà un progrès immense).

Pour les renvois, il y a peut-être un truc dans la dernière version, et encore... il faudrait que je regarde.

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson