Joshua Morningstar

Un article de ShadowWiki.

Jump to: navigation, search
Joshua Morningstar
Surnom :
Pseudo matriciel :
Métatype : Humain
Sexe : Masculin
Résidence : Denver
Nationalité : UCAS
Profession / Occupation : Fondateur de la Church of the Dragon Reborn
Contacts : Ghostwalker
Ennemis : {{{ennemis}}}

De son vrai nom Joshua Keller, Joshua Morningstar est diplômé des beaux-arts de l'université de Virginie. Il a participé à la campagne de Dunkelzahn mais s'est fait renvoyer après plusieurs altercations avec des partisans de Kenneth Brackhaven. Il est ensuite devenu membre de groupuscules extrémistes tels que Terra First!. Après de nombreux démêlés avec la justice, il a finit par rejoindre les Enfants du Dragon.

Par son charisme et sa détermination, Joshua Morningstar a connu une ascension fulgurante au sein des Enfants du Dragon. David Dragonson et lui sont bientôt devenus inséparables. Le 24 Décembre 2061, la forme astrale du grand dragon Ghostwalker émerge de la faille astrale de Dunkelzahn. Joshua Morningstar s'effondre en plein conseil des Enfants du Dragon et reste inconscient pendant trois jours.

A son réveil, Joshua Morningstar réclame une réunion du conseil où il déclare qu'il lui a été révélé que le grand dragon Ghostwalker est le sauveur de l'humanité. Le conseil s'oppose à ce point de vue. Le 29 Décembre, Joshua Morningstar diffuse sa révélation sur la tridéo. David Dragonson contre Morningstar en déclarant que Ghostwalker n'est ni un prophète, ni un messie ni la réincarnation de qui que ce soit.

Joshua Morningstar fonde alors la Church of the Dragon Reborn avec les Enfants du Dragon partageant ses vues.

En 2063, Ghostwalker accorde une audience à Joshua Morningstar et reconnaît formellement la Church of the Dragon Reborn.

Joshua Morningstar est un chaman initié du totem dragon.

[modifier] Sources

Nexus