Année 2010
Un article de ShadowWiki.
- Des milliers d'Amérindiens innocents sans lien avec le MSA sont envoyés dans des "centres de rééducation" des USA. Daniel Coleman est interné dans le centre de rééducation d'Abilène.
- Avant la fin de l'année, près d'un quart de la population mondiale est atteinte par le SIVTA. Les gens paniquent, même les riches et ceux qui bénéficient des meilleurs soins peuvent mourir des suites de ce fléau. Quant à ceux qui sont en bonne santé, ils sont prêts à tout pour le rester. La ville de Mexico (Mexique) connaît l'une des réactions les plus brutales à cette menace, ce que les gens du coin appellent le "Temps de la Terreur" ; alors que les corps s'entassent par centaines de milliers dans les rues, des groupes se faisant appeler Comités d'Action des Citoyens incendient des quartiers complets de la ville par "mesure de sécurité".
- Le SIVTA fait 450 millions de morts en Inde. Signes du mécontentement des dieux, les maladies et l'Éveil annoncent une renaissance hindoue.
- L'épidémie de SIVTA se propage en Indonésie à toute vitesse, tuant plus de 25 pour cent de la population à cause du mauvais système de santé et du peu de distribution de médicaments.
- À Madagascar 10,5 millions de personnes, sur une population totale de 14 millions, meurent du SIVTA. Les survivants abandonnent l'île ou se réfugient dans la jungle. Les pirates et contrebandiers prennent possession de l'île.
- L'Espagne est touchée par de terribles sècheresses.