Human Nation

Un article de ShadowWiki.

Jump to: navigation, search

Human Nation est une organisation raciste visant à établir la suprématie de l'humanité sur la métahumanité.

Sommaire

[modifier] Histoire

On ne peut apporter de faits concernant cette organisation. Mais il y a trop de rumeurs pour que ce ne soit qu'une légende urbaine. Cependant, certains affirment que l'organisation est relativement récente, s'étant peut être développée à partir d'une branche d'Alamos 20000.

[modifier] Doctrine

Plutôt que la violence et le terrorisme, les membres riches et influents de cette organisation veulent faire adopter des pratiques eugénistes pour éradiquer les métahumains (stérilisation, détection pré-natale de "troubles" et avortement, etc.) car ils considèrent que la métahumanité est le fruit d'une mutation génétique, une aberration qu'il faut corriger pour maintenir la pureté de la race.

Leur autre objectif est de distiller dans l'opinion publique les racines de la ségrégation raciale (émission tridéo, études scientifiques, etc.)

[modifier] Organisation

Human Nation fonctionne comme une fraternité de riches individus n'organisant pas de réunions régulières mais profitant d'évènements sociaux pour se rencontrer. Elle maintient un profil bas qui la rend difficile à repérer et démasquer mais qui, d'un autre côté, pousse certains membres à la dissidence. Ainsi, certains ont fondé l'Épée enflammée, groupe dissident qui commence à recruter dans le but de créer une armée capable d'agir ouvertement.

[modifier] Dirigeants

Les dirigeants de cette organisation sont inconnus à l'heure actuelle mais il ne fait pas de doute que ce sont des individus détenant beaucoup de pouvoir. La rumeur la plus persistante voudrait que les fondateurs de l'organisation soient originaires du Japon.

[modifier] Relations avec d'autres organisations

Human Nation agit à travers des corporations telles que Genom Corporation et JHIH dont les expériences génétiques et les ressources servent ses buts.

[modifier] Références

Nexus
Autres langues