Shadowrun en français
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Ceci dit, pour avoir pas mal bidouillé avec NWN je dois dire que le moteur ne s'y prete pas. J'ai vaguement testé y a quelques mois, en fin de compte pour ce que j'avais pu en tester ça n'apportait que très peu d'évolution par rapport au mod D20 modern dont il se sont contenté de repomper une grande partie du matos.
Il est intéressant de noter que finalement microsoft et ses sous traitants se sont montrés particulièrement cool pour l'instant avec ces fans, je connais des exploitants de licence qui aurait lancé des poursuites à vue.
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Je trouve ça dommage de pondre un "simple" FPS à partir d'une license comme Shadowrun.
J'aurais plus vu un jeu reprenant le concept "GTA" pour l'immensité de la ville, la liberté d'action, les différents gameplays possibles et l'aspect "missions". En développant beaucoup plus l'aspect JdR, en collant à l'univers SR et bien sûr en ayant la possibilité d'un jeu online coopératif, ça aurait pu donner quelque chose de sympa.
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Tu m'étonnes le jeu que tu viens de décrire, à la GTA, moi je l'achète direct (enfin s'il est bien réalisé).
J'ai aussi été surpris qu'ils en fassent un FPS. Reste à voir ce que ça va donner, mais ça sent le jeu hyper classique...
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De "bons gars" ont, si j'ai bien compris, un projet de mmorpg en cour, dans le monde de shadowrun.
http://shadowrun-online.com/
Mithaniel a écrit:
Team name:
SRO Project
Project name:
Shadowrun Online
Brief description:
Shadowrun Online is a project aimed at creating a technical prototype and comprehensive game concept proposal to successfully pitch to Microsoft for development and publishing of an MMORPG set in the Shadowrun world.
Target aim:
Concept Proposal - Retail/Subscription Service
Compensation:
Pro-bono until signed for pre-production, then team members may be offered full-time positions.
Technology:
Prototype- Torque Shader Engine, C++, 3DS Max.
Production- BigWorld, SpeedTree, PhysX
Talent needed:
Level Designer/Artist- Skilled at level creation and scripting/trigger use in world design. Advanced AI scripting a plus.
Texture Artists- Skilled at creating accurate, detailed textures from reference images and drawings.
Environmental Artists- Skilled at modeling and texturing a diverse range of environments.
2D Artists- Must have a portfolio ready, and must be willing to take constructive criticism and art direction from a lead.
Website:
www.shadowrun-online.com
Contacts:
Email: greypawn@shadowrun-online.com
Site: www.shadowrun-online.com
IRC: irc.glowfish.de #shadowrun
Additional Info:
Shadowrun Online is a cyberpunk thriller massively-multiplayer online roleplaying game for the PC that takes the player deep into a web of intricate storyline and intrigue. Be thrust into the future of 2057, where magic has returned with a vengeance, man and machine mesh with the science of cybertechnology and the lines between the real and the digital blur in the virtual reality of the matrix.
The world is run by an unsteady cluster of megacorporations that each bid for power to dominate the global economy. And when the megacorps want something done and don?t want to get their hands dirty doing it is when they turn to Shadowrunners, the covert mercenaries that prowl the dark alleys of the city sprawl. Shadowrun Online is the culmination of an immersive storyline, stunning graphics, feature-rich gameplay and an unrivalled dynamic interactive environment.
Feedback:
All constructive feedback welcome.
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Le problème intrinsèque de ce truc est que je suis certain qu'ils n'ont pas l'accord de Microsoft et/ou de Wizkids (MS normalement). Donc même si ça marche, ça fermera devant les avocats.
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Ils le disent eux-même, leur but n'est pas de commercialiser le jeu, mais de présenter un projet construit à Microsoft en espérant que celui-ci y voie un potentiel... J'ai assez peu d'espoir sur l'aboutissement d'un tel projet, cela dit.
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ouaip, enfin c'est bien dommage ça pourrait être sympathique.
surtout quand on voit des jolis trucs comme ça :
http://www.shadowrun-online.com/sro/gallery/24.jpg
^_^
parceque bon le FPS hum comment dire, l'a pas l'air convaiquant...
ça pourrait être interressant un FPS, mais là ça ressemble plus à un CS-like qu'autre chose ...
terroristes vs anti-terroristes / runneurs vs gardes corpos
[Edit] d'après le site jeuxvideo.com il devrait sortir en février 2007 ! (donc maintenant O_O)
sinon je pense que je l'essaierai volontier ce jeu, faut voir ... si ça se trouve c'est un bon CS-like. ^^
Dernière modification par BlackEars (14/02/2007 02:17:56)
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