Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 17/01/2010 12:00:11

Rico the Hobbit
Membre
Date d’inscription: 04/03/2008

Seattle / Renton / Merideth

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une création de campagne, j'ai envisagé de commencer la campagne par la vie quotidienne des Shadowrunners et donc de développer la vie de leur quartier. Je songe à mettre en place ce cadre sur le secteur de Renton et en particulier le quartier de Merideth.

Je cherche donc des informations dans les livres et sur Internet.

Sur le wiki, voici les infos :

Renton est un district de Seattle assez campagnard, parsemé de lacs et de montagnes. C'est aussi et surtout une cité-dortoir pour la classe moyenne et une place forte du Policlub Humanis. Le district est le théâtre d'une âpre lutte entre les syndicats du crime et notamment entre la Mafia et le Yakuza.

L'économie locale repose sur les secteurs du software et de la sécurité. Le centre d'entrainement de Knight Errant se trouve dans le quartier ainsi ainsi qu'une usine de Federated Boeing qui fabrique des drones.

Les principaux gangs du district sont les Blood Mountain Boys, un gang de motards "à l'ancienne", et surtout les Night Hunters, rassemblement de psychopathes racistes cyber-modifiés qui fait dans le trafic de BTL et sert de force de frappe au Policlub Humanis.

A noter, une curiosité, le Silver Screen Dreams, une maison de passe où le "personnel" a l'apparence et la personnalité d'anciennes stars du cinéma.

Pour les livres, j'ai entre les mains "Le guide de Seattle", "Seattle 2060" et "Capitales des Ombres". Est-ce que vous avez d'autres pistes : officielles ou non, des guides actuels pour avoir une représentation géographique du quartier, des plans, une topographie, etc. Je n'ai aucune information en particulier sur Merideth.

Si je ne trouve pas d'information officielle, je songe à mettre les joueurs dans un quartier populaire livré aux gangs, avec des métahumains confrontés au racisme ambiant même si à priori, je ne situe pas le Policlub Humanis dans ce quartier. Merideth est situé à proximité de Downtown, des voies de communication très présentes, de grandes voies de circulation, avec une vie Orks très présente en-dessous de ces voies.

Hors ligne

 

#2 17/01/2010 15:20:50

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine
Date d’inscription: 18/04/2005

Re: Seattle / Renton / Merideth

Seattle 2072, en VO. smile


"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

Hors ligne

 

#3 17/01/2010 21:37:40

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: Seattle / Renton / Merideth

Skarn Ka a écrit:

Seattle 2072, en VO. smile

En VF pour quand, à la louche ?


~ ~ ~ ~

Hors ligne

 

#4 18/01/2010 09:05:23

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine
Date d’inscription: 18/04/2005

Re: Seattle / Renton / Merideth

2010, mais trop tôt pour dire quand. Il y a beaucoup de bouquins à pondre avant.


"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

Hors ligne

 

#5 18/01/2010 20:22:04

Rico the Hobbit
Membre
Date d’inscription: 04/03/2008

Re: Seattle / Renton / Merideth

Est-ce qu'il y a une description en particulier de Merideth ?

Hors ligne

 

#6 18/01/2010 21:22:11

Papa
Membre
Lieu: Loin des commodités
Date d’inscription: 11/04/2006

Re: Seattle / Renton / Merideth

Rico the Hobbit a écrit:

Est-ce qu'il y a une description en particulier de Merideth ?

Non, il n'y a pas de description particulière...

Seattle 2072 met plus l'accant sur l'histoire et le cadre dynamique (Corpos, crime organisé, fonctionnement de la ville) et un peu moins sur les lieux. Les lieux remarquables sont, tout de même, un peu détaillés. La structure resemble à celle de capitales des ombres mais en plus précis.


Un peu de bon sens et plus de problème !

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson