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#1 30/11/2010 14:03:43

Waldham
Membre
Date d’inscription: 10/08/2007

Les 7 Guns

Les Sept Guns ont été créés par de jeunes amis enthousiastes qui ont des intérêts profonds dans la politique et la science. Avec leurs compétences avancées, ils ont créé ce qu'ils appellent «une arme améliorée» qui peuvent aider leurs propres aptitudes. Après que leur améliorations aient été mis en place, ils devinrent les sept armes à feu dirigé par Frank Blacksmith.

John Horus, l'un des co-fondateurs des Sept Guns qui sont des êtres humains avec des améliorations scientifiques. Il est considéré comme le plus puissant des sept.

Ses améliorations comprennent la perception de 360 degrés par flottante "yeux" qui l'entourent. Il est décrit comme le plus fort et le plus puissant des Sept.

Capacités : invulnérabiltié, intellect, supervision
John a les améliorations des autres Guns : la capacité offensive de feu de Blacksmith, le système de vol d'Angela, et les augmentations de base de Tom Noir. Au lieu d'un attachement en forme d'arme de poing, son arme est un essaim d'oeil en forme de dispositifs flottants qui fonctionnent comme une plate-forme d'armes offensives et défensives, le rendant presque invincible. Les yeux ont montré la capacité de résister à plusieurs charges nucléaires.

Le pouvoir de Tom Noir comprend un supercortex, lui permettant la perception et la manipulation des signaux électroniques, l'accès à l'Internet et autres bases de données (coupé l'accès à une base de donnée, prendre le contrôle d'un tank) et une perception extra-sensorielle. Les pouvoirs de Tom incluent également l'imagerie sonar sur "un niveau", lui permettant de voir à travers les couches extérieures de vêtements, ou des murs et des organismes si nécessaire. Ce pouvoir est extrêmement utile et mortelle si elle est utilisée en conjonction avec son Gun, le pistolet "Inquiry". En utilisant des munitions perforantes en tungstène de précision chirurgicale, Inquiry serait capable de tirer à travers un tank.

Capacités : Intellect, sens radar, technopathie, tireur d'élite
Cette vision lui permet aussi de trouver des points vitaux et les faiblesses.
Mot de commande d'activation : Bakerstreet

Zoé Jump explique le concept d'un champ Millis Bias à Tom Noir. Dans le flashback, elle demande son aide pour projeter une image d'elle pour aider son cerveau à résoudre les calculs pour créer un champ Millis Bias. En cas de succès, cela la rendrait plus rapide; du point de vue quantique, peut-être plus vite que la vitesse de la lumière.

Les lunettes de Zoé sont sans doute la méthode par laquelle elle projette sa formule mathématique sur les yeux, ainsi "fermant le circuit mathématiques" et activant son champ localisé Millis Bias. La formule étant projetée sur ses yeux par un ordinateur de bord.

On peut également supposer que ses lunettes lui permettent de voir normalement, ou d'améliorer sa vision, comme voyager plus rapidement que la lumière est susceptible de jouer avec les perceptions.

Il semble que la projection de la formule sur les yeux de Zoé, ou une utilisation prolongée du champ, a eu des effets négatifs sur elle; Ses yeux sont entourés de noir, tatouage, comme les boucles concentriques autour de ses yeux, presque comme une illusion d'optique. Il a également entraîné la perte de ses pupilles.
Capacités : super vitesse, intellect, maître d'arme
Elle est en mesure d'étendre le champ autour d'elle dans une mesure limitée, de sorte qu'une seule personne en tandem avec elle peut atteindre la même vitesse.

Les améliorations de Kathryn Artémis comprennent une arme à feu comme tous les membres des sept guns, mais elle peut également subir une transformation qui comprend sa moto. En ce qui concerne ses pouvoirs, il peut y avoir quelque chose de sauvage (feral) à propos d'Artemis Kathryn. Au cours de sa transformation, ses yeux deviennent rouges et félins et son casque prend une forme sauvage. Un logo de chat sauvage est à l'avant et l'arrière de sa combinaison de motard renforcée rouge et noir. (Feral est répertorié dans ses pouvoirs.)

Son agilité à la moto est impressionnante car elle se faufile à travers les balles ou elle a peut-être un champ de force inhérent à ses améliorations. Toutefois, lorsque confrontés à avoir à se défendre, elle abat tout le peloton, alors qu'elle n'est même pas égratignée.

Le mot de commande d'activation de l'amériolation d'Artemis est le suivant : Miyamoto.

Capacités : agilité, endurance, feral, super moto, tireuse d'élite, maître d'arme
Avant ses améliorations, Kathryn était une athlète de classe mondiale et une tireuse d'élite. Elle a customisée ses améliorations en intégrant sa moto dans la transformation, pour devenir une motarde blindée.

Les améliorations d'Angel One comprennent en plus d'une amélioration d'un pistolet standard. Dans un flashback, Angela explique les implants appelé "flottants" lui permettent le vol / la lévitation. Les flotteurs sont liés entre les os et les muscles et sont alimentés par l'énergie que son corps produit naturellement. Les flotteurs fonctionnent à travers un processus de création d'un champ magnétique et diamagnétique est plus forte dans des endroits comme les villes où il y a beaucoup de métal dans le sol.

Le mot de commande d'activation du pistolet d'Angel One est: Daedalus.
Capacités : vol, super-force, agilité, endurance, champ de force, magnétisme, lévitation, combat à mains nues.

Angel One, de son nom réel Angela, peut léviter et "voler" par lévitation magnétique supraconducteur à base de l'aide de systèmes implantés chirurgicalement dans ses jambes, et éventuellement d'autres parties de son torse. L'effet fonctionne mieux dans des environnements très métalliques, afin de mieux dans les zones urbaines que rurales ou des étendues sauvages. Angela est une tireuse d'élite et une athlète olympique.

Les pouvoirs de Dominique Atlas Hyde est de se transformer en ayant un costume noir serré et un casque qui lui donnent une force surhumaine et une armure.

Capacités : super-force, agilité, endurance, invulnérabilité, combat à mains nues.
Dominique possède différents implants lui permettant de contrôler à distance l'équipement informatique de l'équipe en plus des augmentations de base. Lorsqu'il est activé, ses améliorations utilisent du "fullerène intelligent» pour couvrir son corps en une armure noir massive et la masse musculaire artificielle.

Laura Torch : Son Gun agit comme un fusil de Chekov, Tom Noir l'active avec le mot de passe "Laura".
Je voudrais essayer d'adapter ces personnages avec des implants du comics Black Summer de Warren Elis à Shadowrun.

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