Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 11/06/2010 02:03:13

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

cybermembres et muscles augmentés

Bonjour,

En lisant "Ghost Cartel", je me suis qu'un des PNJs bénéficiaient à la fois d'augmentations de force et d'agilité par des cyberbras et via un remplacement musculaire (enfin tonification et renforcement...)
J'avais cru comprendre que les modifs d'un membre ne s'appliquaient qu'à ce membre et du coup, je ne comptais pas non plus les modifs supplémentaires dues à d'autres implants pour ce membre.
J'ajoute que les PNJs de Ghost Cartel sont sympas et puissants (surtout celui-là) mais légèrement hors norme puisque qu'il arrivait à 11 en agilité pour un humain... (maximum modifié théorique de 9)
Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

#2 11/06/2010 13:34:12

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: cybermembres et muscles augmentés

y a beaucoup d'erreurs dans la vo (y a même des restes de SR3 !), on s'amuse comme  des fous à faire une vf potable...


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Hors ligne

 

#3 11/06/2010 13:45:28

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: cybermembres et muscles augmentés

Ok, d'accord, c'est pour quand la VF ?

Hors ligne

 

#4 11/06/2010 14:25:24

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Date d’inscription: 10/02/2009
Site web

Re: cybermembres et muscles augmentés

ils prévoyaient que les DMs devaient tricher devant leur joueurs tongue


laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

Hors ligne

 

#5 11/06/2010 18:35:30

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: cybermembres et muscles augmentés

Euh tricher, je ne sais pas mais en tous cas, les PNJs ne sont pas là pour faire que de la figuration. Du cyberware à gogo, des techniques d'arts martiaux et des armes améliorées, je dois avouer que j'étais rebuter de devoir tout lire en anglais mais en français, je ferai peut-être jouer la campagne...

Hors ligne

 

#6 11/06/2010 22:58:16

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: cybermembres et muscles augmentés

Surtout qu'en vf, y aura un chapitre de plus wink
Peux pas donner de date de sortie, mais on finit les relectures.


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Hors ligne

 

#7 11/06/2010 23:39:54

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Date d’inscription: 10/02/2009
Site web

Re: cybermembres et muscles augmentés

un chapitre de plus ???


laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

Hors ligne

 

#8 15/06/2010 11:04:36

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone
Date d’inscription: 21/05/2010

Re: cybermembres et muscles augmentés

Namergon a écrit:

Surtout qu'en vf, y aura un chapitre de plus wink
Peux pas donner de date de sortie, mais on finit les relectures.

Nous on aimerait juste pouvoir le lire ^^ *** sifflote innocemment ***

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson