Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#26 06/01/2007 20:53:49

Seyluun
Membre
Date d’inscription: 23/01/2006

Re: Création d'un Rigger - totalement perdu

Ben si tu min-max tu ne vas jamais mettre le max nul part, le surcoût du dernier point ne se justifiant pas en terme d'efficacité.

Hors ligne

 

#27 07/01/2007 00:49:20

Grincheux
Membre
Date d’inscription: 11/07/2006

Re: Création d'un Rigger - totalement perdu

@skarn-ka: j'ai pas dis que c'étais la panacée ou que j'aimais jouer comme ca, juste que c'est "jouable". Mais ca s'assume un min-max pske généralement le perso est plus faible que les autres, surtout si il est rigger (si on le débarasse de sa coquille de métal s'entend^^).

Apres je trouve aussi que le surcout est pas rentable, et qu'il vaut mieux pousser les compétences et les sous: en restant avec des attributs non au max on économise des points donc on a un perso plus équilibré dans le profil et on peut avoir de bonne comp et un bon matos qui vont compenser l'attribut "normalisé".
Et d'acc ac Kyoshiro, c'est pas le premier conseil a donner. De toute maniere presque dès la premiere partie le joueur va voir la ou sa peche, les choses inutiles et les sous estimées. Si le MJ est sympa et que tout le monde est un peu dans le mm cas il peut autoriser les retouches (c'est ce que je fais, a la condition que l'esprit du perso ne soit pas changé radicalement).
Mais pour le "je lance plus de dés" c'est vrai que c'est plaisant, mais chez moué y'a plus trop cet effet (a part sur les guns puisque ca doit etre la seule compétence commune ^^)

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson