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#1 16/08/2009 18:57:52

john kubrick
Membre
Date d’inscription: 13/03/2009

capacite et armure

sur arsenal il parle de la capacite de l'armure corporelle integrale de 8 et de l'armure urban explorer de 6 mais savez vous si les armures comme caméleon et camouflage ont aussi un seuil de capacité
et savez vous aussi le seul de capacité des modif d'armure  comme aténuation chimique  isolation calorifique et autre pour ainsi mettre des limites au developpement des armures

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#2 18/08/2009 00:05:49

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d’inscription: 09/08/2007

Re: capacite et armure

pour les armures il y a une règles dans arsenal. A savoir un seuil de 6 ou alors la valeur (balistique ou d'impact) la plus haute X 1.5 donc comme je le comprends sur une armure "légère" par exemple 3/3 on pourra mettre jusqu'à 6 pts de modification au lieu des 4.5 pts de modif avec le 3X1.5. Par contre avec une armure lourde par exempel 7/7 on pourra aller jusqu'à 11 pts de modifications sauf pour les armures qui ont une valeur de modification précisée (par exemple l'armure swat 12/10 avec une capacité de 8 au lieu des 18 selon la règle des 1.5.) J'espère que c'est clair.

Quelques exemples de modifs (on en trouve de mémoire déjà un certain nombre dans le bouquin de base et il y en de nouveaux dans arsenal)

Protection chimique : 2
Isolation chimique : 4
isolation (degré 1-3) : 1
isolation (degré 4-6) : 2
Holster : 3
smartlink : 3
atténuateur de chaleur (degré 1-3) : 3
atténuateur de chaleur (degré 4-6) : 5
sans oublier le pratique et célèbre pack de gel  à 1


"We want to control the world" said Sinclair. "A fine distinction. Let someone else rule ... or appear to. Meanwhile, we make certain that everything works to benefit the Lodge. The rewards of power, without the drawbacks."

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#3 19/08/2009 08:40:39

john kubrick
Membre
Date d’inscription: 13/03/2009

Re: capacite et armure

c'est clair comme de l'eau de roche
bien bien
une autre question est ce que tu sias si il existe une meilleur combinaison que la mitsuhama pour aller daans les zones comme la sox
c'est la seul armure qui propose une combinaison avec isolation chimique biologique et anti radiation
mais une question qui me trote c'est qu'un mec avec une protection ok contre l'environnement n'a qu'une protection de 3 contre le balistique et impact, ça craint vraiment pour les joueurs

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#4 19/08/2009 10:01:52

Daegann
Brainstormer & auteur - Ombres Portées
Lieu: Seoul Megaplexe, CyberKorea
Date d’inscription: 05/05/2005
Site web

Re: capacite et armure

D'un autre coté en SOX il y a pas besoin d'une combinaison antirad partout...
Et y a toujours moyen de porter une form fitting sous la combi.

- Daegann -

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#5 20/08/2009 11:05:11

dragrubis
Membre
Date d’inscription: 31/03/2006
Site web

Re: capacite et armure

Et pourquoi pas aussi une dentelle anti-rad?
Ou une crème solaire anti-rad ça c'est un bon trippe wink


Dragrubis, technomancien intermittent.
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